Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé Empty[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
bonjour à tous.

Alors voilà, lorsque je visionne une video en plein écran avec le bluetooth l'écran s'assombrit et un icône (de connexion bluetooth je suppose) se place en plein milieu de l'écran!! C'est super désagréable et meme en augmentant la luminosité l'image reste sombre et il y a ce fichu icône en plein milieu!! En désactivant le bluetooth, no pb mais une fois remis... Je peux bien sur enlever le bluetooth quand je suis chez moi mais à l'extérieur??? Les vidéos sont illisibles en extérieur et si je dois me balader avec un casque filaire en plus pour visionner une vidéo sans déranger les personnes autour de moi...franchement moyen quoi.

Ma question : utilisateurs de casque bluetooth avez vous ce problème? et si oui qu'elles sont vos solutions? merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par special K le Mar 5 Nov 2013 - 18:18, édité 3 fois

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


J'ajoute la balise [AIDE] à ton post.

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
bonjour titi66200

Merci pour l'info et pour l'ajout de la balise. je ferai attention la prochaine fois

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Bonjour Special K,

Tu es toujours sur la rom Sentinel ?
As-tu essayé ou eu le problème avec une autre rom ?

Tu utilises quel Kernel ?

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
salut mendicant bias,

je suis toujours sur la rom sentinel avec neak comme kernel et non je n'ai pas encore testé sur une autre rom. J'ai vu par contre plusieurs avis de l'application youtube sur le playstore que plusieurs personnes ont le meme problème que moi.



Dernière édition par special K le Mar 5 Nov 2013 - 15:27, édité 1 fois

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Peut-être le Kernel qui pose soucis, avec le Kernel Thor ou celui fournit avec la rom tu as le même problème ?

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
D'après ce que je lis sur le playstore cela vient de la dernière mise de youtube puisque je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Ok dans ce cas essaye de désinstaller la dernière mise à jour ou toutes les mises à jour via "Paramètres/Applications" et tu cherches Youtube

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
c'est la seule version que installé, me reste plus qu'à trouver une ancienne version de youtube. J'ai fouiné sur le zip des gapps 4.3 et sur la rom sentinel et je ne la trouve pas (youtube apk).

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Tiens Special K, tu as sur ce site différentes versions de Youtube
J'ai regardé sur des Gapps 4.2.x mais je n'ai pas trouvé non plus l'apk pour Youtube

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Le probleme vient bien de la dernière version de youtube, la version 5.1.10 corrige la mise à jour de youtube concernant le bluetooth a2dp lol!!!

mendicant bias :merci: :merci: :merci: :merci: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé 61393 

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
De rien Special K, content que ton problème soit résolu cheers
Et merci pour ton retour.

Par contre n'oublie pas pour le moment de désactiver les mises à jour automatique de l'application YOutube sur Google Play sinon le problème reviendra.

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
C'est la premiere chose à quoi j'ai pensé Wink, mais au pire j'ai DL l'APK sur ma carte sd externe.

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
Je préférais quand même m'en rassurer lol! Very Happy 

description[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé EmptyRe: [RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth A2DP activé

more_horiz
[RESOLU] youtube assombrit en plein écran avec le bluetooth  A2DP activé 61393 cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre