Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Fait] Signature L'age de glace Empty[Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Slt les amis Wink

Est ce quelqu'un pourrait me faire quelque chose de sympa avec ceci?

Je vous ai détaillé un peu ce que je voulais sur la première image.

J'aimerai en fait, qu'à la place du gland, il y ait un Note 3 planter dans la glace verticalement et orienter de façon à ce que l'écran soit face à Scratch mais qu'on puisse le voir aussi. Et dans l'écran, je voudrais un fond noir avec le gland comme "BootAnimation"

Pour l'écriture, j'aimerai un truc style 3D et qui ne tranche pas trop avec la couleur blanche et bleu d'origine du fond mais que ce soit bien visible malgré tout.

Ensuite, pour les plus expérimentés, si on pouvait mettre des google glass et une galaxy gear à Scratch, je suis preneur mais uniquement si le tout s'intègre bien. Sinon, ne vous cassez pas trop la tête pour ces détails Wink

Je sais, je suis très pointilleux [Fait] Signature L'age de glace 493295 

Bien entendu, nul comme je suis en retouche, j'ai réussi à faire une faute à Samsung [Fait] Signature L'age de glace 69699  , et impossible de le modifier!!!!

Je vous met l'original en deuxième pour vous pouvoir travailler dessus Wink

Merci d'avance.

PS : Sorry pour les fautes d'orthographes dans l'image Shocked 

[Fait] Signature L'age de glace Pictur10

[Fait] Signature L'age de glace Pictur11

Dernière édition par mathuart le Lun 11 Nov 2013 - 12:37, édité 1 fois

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Salut,

Je te propose celle-ci, si tu aimes...

[Fait] Signature L'age de glace TNR1onS

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/m8l6VCJ.png[/IMG]
=> lien à coller pour avoir la bonne taille autorisée pour le forum Wink

Sinon, avec les google glass...

[Fait] Signature L'age de glace Cl4Xv5C

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/Cl4Xv5C.jpg[/IMG]

[Fait] Signature L'age de glace ZrbQMmW

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/ZrbQMmW.jpg[/IMG]

++

did.

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Pas mal du tout,
cool l'effet 3D ^^, tu fais même l'ombre du téléphone ... bravooooo.
Encore une belle création [Fait] Signature L'age de glace 2325459160 

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Slt Did Wink

Merci pour ce bon début mais j'ai quelques changement à te demander Rolling Eyes 

En fait, mon pseudo et l'inscription Galaxy Note 3, j'aimerai qu'elles soient comme gravée dans le glace... C'est possible ça?

Et pour le Note 3, le gland est parfait en bootanimation, mais je voudrais que le smartphone soit comme bloqué dans la glace ( enfoncé à 1/4 +- ) Possible aussi? [Fait] Signature L'age de glace 536656 

Je vais être vraiment casse c.......... (Bonbon) xD mais je n'aime pas trop l'effet style peinture, je préfère une image lisse ( 3eme image ) et concernant les google glass, ne te casse pas la tête ;)je préfère voir les yeux de Scratch affraid 

Et pour touts demander en même temps, est il possible de faire à partir de cette image un style volcanique plutôt que glacier?

Si d'autres graphistes veulent proposer leurs projets je suis preneur aussi Wink

Mais c'est déjà du bon boulot Did Wink

Merci d'avance.


Edit : je prend déjà ta première réalisation en attendant les modifs Wink Et n'hésite pas à signer ta réalisation dans un coin Wink

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
salut mathuart,

Si tu n'es pas pressé, je verrai si je peux te faire quelque chose d'après tes demandes, mais pas pour le moment, je suis trop occupé ces derniers temps Wink
Par-contre, pour l'effet volcanique, je ne vois pas comment faire ? Sinon, ne pas utiliser cette image...C'est carrément autre chose que tu souhaites ? Donc, j'ai bien compris le style, mais pas l'effet volcanique ? Si tu as une image pour que ça me donne une idée ?

++

did.

En attendant...

[Fait] Signature L'age de glace GDMHyeg

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/GDMHyeg.jpg[/IMG]

++

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Merci Did pour ta patience et ton talent.

En fait, quand je parle style volcanique, je pense à transformer la glace en style de roche, et la mer en lave rouge avec un ciel rempli de nuage gris et rouge.

Et pour l'image que tu as mise ici, j'adore mon pseudo incrusté dans la glace mais j'aime moins l'inscription samsung galaxy note 3, j'aimerai qu'elle fasse un genre d'arrondi dans l'angle de la glace et mieux incorporée comme mon pseudo si tu vois ce que je veux dire.

Sinon, c'est du superbe boulot. Le Note 3 dans la glace ça donne super bien.

Occupe toi de ça quand tu auras bien le temps. Je ne suis pas pressé.

Tu me dirais même stop j'arrête là, je comprendrais aussi l'ami Wink

Bonne journée Did et [Fait] Signature L'age de glace 56749


Edit: Et si tu veux, part sur l'image d'origine, et réalise moi quelque chose qui t'inspire vraiment sans prendre en compte mes demandes.

J'ai regardé tes réalisations pour les autres membres qui sont toutes aussi bien l'une que l'autre donc je me dis que même sans te dire ce que je veux, tu pourrais me sortir un truc vraiment délirant.

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Voilà ce que je te propose, en espérant avoir bien compris ta demande Wink

[Fait] Signature L'age de glace LhtWP4K

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/LhtWP4K.jpg[/IMG]

++

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Oui mais là il y a un problème.
Titre [Demande] Signature L'age de glace
Donc on devient Hors Sujet avec Volcan et Lave Mort de Rire

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Eh bien oui, c'est le deuxième style que je désirais. Wink

Vraiment beau aussi. Mais, (euh oui, je sais je dois toujours rajouté mon petit grain de sel [Fait] Signature L'age de glace 493295  ), je trouve le ciel bleu un peu trop "calme" comparé à la scène de lave et de roche.

Bien que maintenant je puisse comparé la scène d'origine et la scène volcanique je pense rester sur la scène d'origine.

Mais franchement les gars, vous faites du bon boulot!!!!

Si seulement je pouvais manier aussi bien que vous les programmes qui permettent de faire ça... Ce serai un pur bonheur pour moi.

Si tu es ok, et pour le fun, juste modifié le ciel et peut être arrondir les bords ou alors faire comme le style de Did. (Désolé j'avais pas fais gaffe que c'était de nouveau toi... Un grand merci Did Wink )

Un grand merci à vous de prendre du temps pour des casses pieds comme moi. Vous vous décarcassez vraiment à fond pour nous et ça, ça vaut tout l'or du monde les amis Wink



Edit : Titi [Fait] Signature L'age de glace 812251       [Fait] Signature L'age de glace 25167           [Fait] Signature L'age de glace 69699      Je pense franchement, vu l'humour, l'aide, la réactivité et etc, que je suis sur le meilleur forum dédié au smartphone et tout cela se confirme au fil des semaines passées avec vous les amis!!!

Nous faisons tous partie du meilleur forum!!!!!!!!

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Did, pour enfin voir le bout du tunnel, sur la dernière image que tu m'as faites ( Scène de glace avec Note 3 dans la glace ), incorpore juste un peu mieux la phrase "Samsung Galaxy Note 3" dans la glace, ajoute l'effet peinture comme dans celui de ma signature ( je trouve les couleurs bien plus belles ), et j'arrête là.

Je ne veux pas abuser non plus de votre patience et de votre gentillesse.

On a tous une vie à côtés aussi les amis Wink

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Salut Mathuart,

Je fais déjà refais celui-là avec un ciel plus foncé...Pour l'autre je verrai quand j'aurais un peu de temps Wink

[Fait] Signature L'age de glace C5FpMUG

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/c5FpMUG.jpg[/IMG]
++

did.

Edit:

Je te propose celui-ci, j'ai dû le refaire, car je n'avais plus le psd du premier Wink

[Fait] Signature L'age de glace Q3AmaoE

Code:

[IMG]http://i.imgur.com/q3AmaoE.jpg[/IMG]

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Merci l'ami Wink

J'avais pas vu que t'avais édité ton message pour m'en porposer un de plus [Fait] Signature L'age de glace 493295 

Je les prends tous et j’alternerais de temps en temps Wink

Le dernier fait un peu fête de fin d'année donc c'est tous bon pour moi.

Je reviendrais certainement dans cette section faire une nouvelle demande avec une autre image d'ici quelques jours.
Je réfléchi à quelque chose plus tourné vers un jeux playstation.

Encore un grand merci à toi pour ce temps consacré à satisfaire d'éternel insatisfait comme moi Wink

Superbe boulot l'ami.

On peut clôturé sauf si Did a encore quelque chose à me proposer.
Sinon pour moi c'est ok.

Bonne journée les amis.

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Encore une mission accomplie avec un grand succès:_iscool_: [Fait] Signature L'age de glace 56749 [Fait] Signature L'age de glace 56749 

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
C'est clair Wink

J'ai d'ailleurs mis toutes les signature réalisée dans un spoiler car je ne sais pas laquelle choisir... [Fait] Signature L'age de glace 69699 

Elles se valent toutes.

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Mathuart, je me demandais bien comment je pourrais le faire avec mes signatures..

Merciiiiiiiiii à toi Math

description[Fait] Signature L'age de glace EmptyRe: [Fait] Signature L'age de glace

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Vu que la demande est validé, je lock le topic.
Si besoin MP un admin ou modo pour le réouvrir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre