Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème OTA Empty[AIDE] Problème OTA

more_horiz
Salut tout le monde.
Ayant un appareil CID HTC__J15 et hboot 1.54, j'ai dû débloquer mon bootloader, flasher philz_touch recovery pour sauvegarder ma ROM d'origine, passer S-OFF avec la procédure rumrunner et modifier mon CID en HTC_203. Après quoi j'ai flashé une ROM stock Europe la 2.24.401.1 afin d'être bon pour une OTA. Le soucis c'est que la mention "TAMPERED" qui est apparu après le flash du recovery custom eh bèh, elle ne part plus même après être revenu en recovery stock. Aussi, l'OTA m'est proposé pour téléchargement mais à la fin au moment d l'appliquer, il me dit impossible car mon téléphone est modifié, bla bla bla.
Je suis dégoûté car j'ai fait toute cette manœuvre afin de bénéficier de l'OTA en ligne et là j'ai l'impression que j'ai carrément bloquer la possibilité d'OTA.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci.

description[AIDE] Problème OTA EmptyRe: [AIDE] Problème OTA

more_horiz
T'as peut être des éléments de réponses dans ce topic (à moins que tu aies déjà jeté un coup d'oeil) Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t68719p105-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav

description[AIDE] Problème OTA EmptyRe: [AIDE] Problème OTA

more_horiz
Merci Erosennin. Pour me mettre en stock 2.24.401.1, j'ai suivi ce tuto vers lequel le lien que tu m'a envoyé finit par converger car je suis en hboot 1.54: https://www.forum-generationmobiles.net/t69172-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m7
Le soucis c'est que mon bootloader me présente ceci actuellement:
*** TAMPERED ***
*** UNLOCKED ***
M7_U PVT SHIP S-OFF RH
CID-HTC__203
HBOOT-1.54.0000
RADIO-4A.17.3250.14
OpenDSP-v31.120.274.0617
OS-2.24.401.9
eMMC-boot 2048MB
Aug 9 2013, 16:20:20.0

Quand on regarde bien on voit que la version de l'Os (2.24.401.9) n'a pas changée et diverge de la Rom flashée (2.24.401.1). Peut-être que c'est ça le soucis? Quoi faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre