Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone Empty[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
Bonjour tous le monde , voilà mon problème, ça fait 2 semaines que j'ai mon téléphone, je l'ai jamais rooté et en voulant vérifier s'il y a des mise à jours ,mon tél. me dit que je peut pas "téléphone modifié..." Dans le Download voici ce qui me dit : Binary: Samsung officiel, System status: Custom, Reactivation lock : off, Knox kernel lock: 0x0, Knox warrantyvoid: 0x0
Mon note 3 n'est pas rooté mais mon system status est en custom dont je ne peut pas faire de mise à jour bizarre non ? Voici ma config:
rom stock mj3
launcher tsf shell
j'ai installé rien de spéciale à part quelques jeux et apps (BatteryGuru, Cerberus, etc...)
Peut être que c'est à cause que j'ai activé l'options de développement ?
voila si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider merci
Problème résolu, après avoir été sur le site xda et le problème venait de la carte micro sd 64 go. J'ai dont enlevé ma carte et redémarrer le note 3 en recovery et fait les 2 wipes présent. Ensuite les mises à jour ont put être faites voila si ça peut aider d'autre perssonnes

Dernière édition par obi4713 le Lun 11 Nov 2013 - 15:27, édité 2 fois

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
Bonjour Obi4713.

Content que ce soit résolu Wink

Peux tu mettre un lien vers le sujet xda qui traite ce problème?

J'aimerai aller voir ça.

Et aussi,peux tu écrire le titre en minuscule et mettre [Résolu] dans le titre stp?

Merci

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
mathuart a écrit:
Bonjour Obi4713.

Content que ce soit résolu Wink

Peux tu mettre un lien vers le sujet xda qui traite ce problème?

J'aimerai aller voir ça.

Et aussi,peux tu écrire le titre en minuscule et mettre [Résolu] dans le titre stp?

Merci
Bien sur voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2483706
Ce qui me fait rigoler c'est l'attitude de Samsung qui connait le bug et qui conseille de prendre des carte microsd 32go au lieu des 64 go No 

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
Merci pour le lien Wink

Par contre, résolu doit être entre [] et non () Wink

Moi j'ai une 64 Go et pas de soucis de ce côtés là car je suis déjà en Custom mais je vais aller jeter un oeil quand même.

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
mathuart a écrit:
Merci pour le lien Wink

Par contre, résolu doit être entre [] et non () Wink

Moi j'ai une 64 Go et pas de soucis de ce côtés là car je suis déjà en Custom mais je vais aller jeter un oeil quand même.
Moi aussi j'ai une 64 go, poste remodifié

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
Par contre, tu vas dire que je t'en veux (Mais pas du tout bien sûre Wink ) mais c'est inutile de citer un message si celui-ci se trouve juste avant le post que tu rédige.

Je te dis ça car j'ai fais la même chose que toi et les modérateurs demande de ne pas faire ça si aucun message ne se trouve entre le post cité et ta réponse.

On apprend toujours de ses erreurs Wink

Bonne journée l'ami smile

description[Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone EmptyRe: [Résolu] system status en custom sans avoir rooté le téléphone

more_horiz
Il n'y a pas de mal Very Happy :merci: 
Bonne journée à toi aussi smile 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre