Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 Empty[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1

more_horiz
Changer la police du Sony Xperia Z1



Ni les membres du forum, ni moi même ne pourrions être tenus pour responsable en cas de dégradation de votre appareil

Description


Voici une toute petite (mais utile) astuce qui vous permettras de changer la police de votre smartphone, je rappelle que la police est le style de l'écriture.



Démarrage


Pour pouvoir exécuter cette astuce, il vous faut 2 choses
1 - Etre root
2 - L'application "Ifont"

1 - Le root


Si vous n'êtes pas encore root je vous invite à vous rendre sur ce lien


2 - Application "Ifont"


Vous devez télécharger cette application (gratuite)


Application à télécharger

Puis une fois installer, vous l'ouvrez puis choisissez la police de votre choix parmi un très grand choix

[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 Mini_608276Screenshot20131111181914

Une fois celle - ci choisie, il vous suffit alors de la télécharger en appuyant sur SET

[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 Mini_134138Screenshot20131111181942

Une fenêtre va s'ouvrir et va vous demander de redémarrer le mobile afin que celle - ci soit effective

Et voilà smile

description[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 Emptypolice, sony xperia z1, changer, root, modification, personnalisation

more_horiz
Reservé

description[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 EmptyRe: [ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1

more_horiz
Merci Very Happy c'est top ça ...


Je pourrais pas tester, suis pas root .. ça me fait un peu peur de le rooter :/ ..

description[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 EmptyRe: [ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1

more_horiz
Il ne faut pas, si tu as besoin d'aide nous sommes là smile

description[ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1 EmptyRe: [ASTUCE] Changer la police Sony Xperia Z1

more_horiz
Bonsoir, si quelqu'un lit ce message (autre que moi lol) pourquoi ma nouvelle police ne s'affiche sur mes textos ? merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre