Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] Empty[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
4.3.1 Bam-Rom 1.0.0-REL

Description


BAM Android ROM 1.0.0-REL

Bienvenue sur BamRom (EX : JellyBam), le système d'exploitation Android le plus complet qui combine toutes les caractéristiques des plus célèbres Android Open Source Project ROM comme CyanogenMod, AOKP, ParanoidAndroid, SlimROM, Root-BOX et CarbonROM.

Images & Vidéos




Derniers Changements


BAM Android ROM 1.0.0-RC2 :

- New Android base: 4.3.1
- Fixed an issue with default Paranoid Preferences for HDPI devices such as i9100
- Fixed screenshoot issue on certain devices
- Fixed many memory leaks on systemUI
- BAMControl: Added Gestures Anywhere from ChameleonOS
- New fixes and addition to active display
- Update proprietary files and device tree for every supported device
- Fixed and improved the translations of every app
- New PA Hybrid engine
- New 4G/LTE toggle
- Fix statusbar clock am/pm
- Fix for wifi connection between p2p and and GO devies
- Fix notifications shortcuts
- Added back LTE tile
- BAMControl: Add new wakelock blocking preferences
- Circlebattery: Go green when battery is at 100%
- BAMControl: Lockscreen styles: Add option to add battery ring around the unlock ring
- Fix an issue wich cause videoplayer and browser to fc while playing video from the web
- Track back the cm recovery. According to tests the issues with it has been solved
- Enhanced camera face detection and HDR
- New supported devices by codename: captivatemtd, e970, e973, honami, n5110, ovation, p970, steelhead, u8860, venturi, vs920, ypg1


BAM Android ROM 1.0.0-RC3 :

- BAMControl: Fix navigation bar icons/actions add/remove
- BAMControl: Fix quick settings tiles add/remove
- Tiles: Fix GPS longpress action



Téléchargement


GOO.IM

Bam-Android

Autres Infos


Source


description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Réservé

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Salut,

J étais justement entrain de chercher une rom, voulu changer après deux ans sur une autre, dont je ne me rappelle plus du nom...

Je vois qu il y a plusieurs types REL et RC1, c quoi la différence?

désolé mais je suis un gros noob, et je ne m y connais pas du tout...

Merci de vos réponses.

PS: j ai justement un gros problème avec la rom [Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT .. mon téléphone ne passe pas l écran de chargement qui s éteint au bout d une minute peut être.. et ma restore ne se lance pas...

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
RC = realese candidat, c'était les premières version ^^ la dernière c'est REL smile

Pour ton soucis de restore, utilise tu le meme recovery pour restorer que tu as utilisé pour la sauvegarde? Et as tu mis des espace dans le nom de ta backup? Si oui enlève les car sa cré des soucis ^^ (EX = " Ma Sauvegarde " ne fonctionne pas mais "MaSauvegarde" oui)

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
ok merci pour la réponse, j ai acheter mon evo 3d quand il est sorti donc c RC, c bien ça?

Sinon oui j ai fais la sauvegarde juste avant de faire les wipe et d instal la rom, il c peut etre passer 1heure entre les deux..

Là mon téléphone ne démare que dans le recovery, je sais meme pas comment je peux faire pour remettre des fichier sur ma sd...

PS: j ai poster mon probleme dans le post de la rom en question, ça sera surement un meilleur endroit pour parler de mon probleme.
https://www.forum-generationmobiles.net/t62974p15-rom-kernelcool-sense02-septcool-ics-v18-ocuvtweaks450ramext4-alignment#1277413

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Non c'est REL la ROM et pour mettre les ROM sur la SD tu le fait avec l'ordinateur puis full wipe data puis tu flash la ROM tout simplement smile ton bootloader est déverrouiller aussi?

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
ok pour le rel


Pour mettre la rom sur la sd oui j utilisé mon ordi, mais là dans le recovery je branche mon telephone a l ordi, je vois   bien la sd sur l ordi, mais je ne peux pas l ouvrir..

Sinon oui quand j ai installer la rom, j ai fait les 3 wipe indiqué un peu de partout avant l instal de la rom

PS: j essaye de telecharger cet rom, mais j ai une page d erreur ...

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Dans le recovery faut pas brancher a l'ordinateur oO et la page d'erreur je regarde sa de suite

Édit : tien il faut attendre quelques seconde http://goo.im/devs/BAM/shooteru/BAM-Rom_v1.0.0-REL_JellyBean-shooteru.zip

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Bon ok j ai de suite debranché le cable ;p

J ai retrouvé mon adaptateur sd > mini sd  donc ça c bon

je telecharge cet rom et et je l installerai. en esperant que ça puisse resoudre le probleme.

Je recherche surtout une rom stable.je ne suis pas marié avec la rom qui plante mon phone.

je vais vite chercher mon fils au judo et je regarde ça...

EDIT : ok c bon le dl est lancé , merci, j avais attendu hein... mais page d erreur, enfin merci

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Voyant que tu n'y connais pas beaucoup je te préviens que cette ROM est une All In One donc une tout en un de style AOSP donc pas une ROM sense comme la ROM CoolSense ou autre basé sur le HTC evo 3D en gros tout ce qui est 3D fonctionneras plus mais tu disposera de la dernière mise a jour 4.3.1 smile après elle est stable oui ou non sa reste une ROM ^^ pour du stable pur et dur avec 3D je te conseil la Leedroid mais sa sera du 2.3 Gingerbread :/

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
ok merci beaucoup, c ce que je recherche une rom avec plein de trucs lol , une fois installer et le phone lancer je me fais plus de soucis.

Le dl est fini, je vais tenté l instal la

Pour la 3d, bien lgtmps que j en profite plus, ma vitre de protection sur les deux optique c decolé... donc meme les photo 2d sont pas belle...

je veux surtout une rom a peu prés stable et surtout a jour.. mon evo 3d n est plus a jour depuis mie 2011...

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Bah celle la est la ROM avec le plus de possibilité Wink

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Bon bon bon, j y ai presque cru...

Donc j ai fais fait les 3 wipes, j ai instal la rom, ça s instal bien.

Je démarre le phone, j ai le logo Bam android , je vois le O de android tourné, donc ça charge.

j ai l optimisation des 89 app ( je l avais pas vu au premier boot, occupé a cherché une bouteille de pepsi...)

et d un coup j ai ce message la

Unfortunately, the process com.android.phone has stopped. blame tyler

et là je ne peux rien faire d autre

je retente le manip...

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Fait un fix permission après le flash voir ce que sa donne (sa corrige les force close) ou sinon flash la RC puis la REL après avec seulement des wipe cache et dalvik (pas wipe data)

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
ok je suis entrain de reflash la, je tente le fix permission aprés.

Pour dl le rc, j ai encore un message d erreur ( 500 Internal Server Error ... nginx/1.4.3 )

En tous cas merci a toi pour ton aide. que j y arrive ou pas, ça aura deja été bien simpatique de ta part

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Merci a toi smile et je serais la si ça va pas pour ta ROM Wink

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Bon le fix permission na rien donner, j ai toujours les messages d erreurs..

Pour telecharger la RC1, je vais là http://goo.im/devs/BAM/shooteru/BAM-Rom_v1.0.0-RC1_JellyBean-shooteru.zip , j attend le timer, et aprés quand je click sur l url, ça me donne un message d erreur...

Je reprend le boulot demain aprés midi, je stress de plus en plus là...

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Bah je vois pas d'ou sa viens mon Evo me fait des force close aussi (je viens d'éssayer) bah dans se cas je te conseille de voir du coté de CM 10.2 : http://d-h.st/wTP et si tu veux le Topic : https://www.forum-generationmobiles.net/t70859-rom-430392013-cyanogenmod-102-unofficial#1224448

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
ok je vais regarder tout ça

merci beaucoup, tu assures vraiment en tous cas !!!

Mais je me demande si c pas une histoire de kernel, car je vais être franc, je ne sais pas ce que c ....

Dernière édition par ArkAs le Ven 15 Nov 2013 - 21:16, édité 2 fois (Raison : is je me)

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
bon ben je tiens a te dire un gros merci , cm 10.2 marche sur mon phone, je ne comprend pas pourquoi cet rom fonctionne, et pas les autres.. alors que j ai tout fait pareil...

EDIT : j ai pris ce gapps la (gapps-jb-20130813-signed.zip ), je sais pas si c le meilleur gapps , ou celui ou ya les apps google les plus intéressante, mais a 2H00 du mat, je suis moins exigeant !!

en tous cas merci beaucoup a toi, tu as assuré.

argh tu es de la region parienne, c loin ça , dommage, je t aurai bien donné du champagne..

mais merci de  ta patience et de ta precieuse aide !!!

Arkas

PS: bon  depuis 2 ou 3 mois mon phone  s eteignait tout seul, je pensais que c etait ma vieille rom.. mais non ça le fait encore... tant pis c pas grave.. fodra envisagé de  changer de phone  en 2014. tu en penses quoi de ton nexus?

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
je vais l essayer pour voir et merci pour la rom

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Alors excusez mois de ma latence (je recois pas tout les mails d'actualité bizarre...) alors pas grave pour le champagne peu etre une prochaine fois Wink et pour la ROM je l'es essayer, apparemment un portage ultra mauvais de la part de BAM ROM...ils bacle les ROM GSM du Evo...je travaillerais dessus et vous ferrais part de mon portage pas grave Wink et pour le redémarrage surment dut a une de tes applications smile fait un nettoyage smile

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
installation de la ROM qui échoue la première fois, ensuite la ROM est instable sur le téléphone, j ai l impression d un travail bâclé fait a la va vite, dommage

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
Excuse moi je met un peu de temps avec le portage mais ayant peu de temps a consacré au forum je fait de mon mieux

description[ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle] EmptyRe: [ROM][JellyBean 4.3.1] Bam-Rom JellyBean-Edition [Officielle]

more_horiz
désolé Kalachnic, si j ai eu l air agressif sur mon message et merci d être toujours avec nous pour les evo 3d
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre