Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD] CandyShop : Lockrings, Softkeys, Glow Dots... Des mods & des mods[Zip Themer][26.01.2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[MOD] CandyShop : Lockrings, Softkeys, Glow Dots... Des mods & des mods[Zip Themer][26.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [MOD] CandyShop : Lockrings, Softkeys, Glow Dots... Des mods & des mods[Zip Themer][26.01.2014]

more_horiz
Salut
J'essaie depuis un moment de remettre sur 4.4.2 des mods,et j'ai un boot infini avec vibration toutes les 10 sec

Je pige pas,c'est valable sur android 4.4.2 ?? j'ai mis la cataclysm en 4.4.2

Merci

edit/ faut refaire les zips,je me servais des anciens sous 4.4  Rolling Eyes 

description[MOD] CandyShop : Lockrings, Softkeys, Glow Dots... Des mods & des mods[Zip Themer][26.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [MOD] CandyShop : Lockrings, Softkeys, Glow Dots... Des mods & des mods[Zip Themer][26.01.2014]

more_horiz
Un beau complément ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2647644
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre