Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact Empty[MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz

Ecouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact



Bonjour,
Grâce à Génération mobiles et Mobilefun.fr j'ai pu tester les écouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact.

Description officielle


Pourquoi acheter

  • Superbe qualité de son avec pilote dynamique 8.6mm
  • Câbles fins ne s'emmêlant pas
  • Embouts de remplacement

Superbe qualité de son avec pilote dynamique 8.6mm
La nouvelle série a-Jays permet de redécouvrir vos musiques préférées avec un son de qualité supérieur.
Ces écouteurs possèdent un pilote dynamique 8.6mm, pour un son riche en basses et des aigus cristallins.

Cables fins ne s'emmêlant pas
Avec les écouteurs a-Jays vous n'aurez plus à vous préoccuper des cables qui se nouent. Ils ont été conçus afin de résister aux différentes pressions pouvant les tordre.

Embouts de remplacement
Encore un produit innovant de Jays qui inlus 5 paires d'embouts en silicones afin que vous trouviez ceux qui vous conviennent le mieux.
Non seulement ils sont confortables, mais en plus ils possèdent un son d'excellente qualité.


Galerie photos personnelles et vidéo officielle


MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 486623IMG20131113200827MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 317486IMG20131113200859
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 820893IMG20131113200909
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 831031IMG20131113200935
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 449866IMG20131113201051MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 570983IMG20131113201200MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 337725IMG20131113201304MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 509417IMG20131113201338
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 499804IMG20131113201744

Mon avis


Le déballage : comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, l'emballage est de bonne facture. Les embouts et les câbles également. J'ai été surpris par ces câbles en forme de spaghetti smile mais cela est bien pratique pour éviter les nœuds ! On sent la qualité Jays dans ce produit, ils ne seront pas abîmés dans 2 mois ça c'est sûr.

Il existe plusieurs modèles a-Jays de ce style. En fait, j'ai eu une petite déception en voyant l'absence d'au moins un bouton de contrôle sur le câble. Impossible de mettre lecture/pause, changer de piste, régler le volume, lancer un appel...
De ce fait, je n'ai pas vraiment pu tester leur application JAYS Headset Control. Il faut 1 ou 3 boutons de contrôle.

Enfin, j'ai apprécié la longueur du câble : un petit 120mm contre 110mm pour ceux de LG. Mine de rien, ça fait une différence, surtout quand on est en voiture, le téléphone dans la poche et avec un manteau.


La qualité du son restitué : J'ai estimé la qualité de ces écouteurs par rapport à ceux de LG, fournis avec mon Nexus 5. Pendant plusieurs jours, j'ai comparé la qualité sur divers fichiers audio : podcasts (paroles pures) et différents styles de musiques.
Eh bien, je peux vous assurer que la qualité du son est nettement supérieure à celles des écouteurs LG ! Même en poussant le son au maximum, en boostant les bass, etc... Le son reste de très bonne qualité, aucun grésillement perçu.


Conclusion : si vous recherchez des écouteurs avec un bon rapport qualité/prix, je vous recommande ces écouteurs a-Jays. Si vous avez réellement besoin d'un bouton de contrôle sur le câble, consultez les autres modèles du fabricant.
Le prix est très raisonnable. Des écouteurs à 15~20€ n'ont pas cette qualité sonore.

Les liens qu'il vous faut


Fiche MobileFun.fr : Ecouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact
Accueil MobileFun.fr : www.mobilefun.fr
Les produits a-Jays du fabricant : http://www.jays.se/products/a-jays

Dernière édition par Primokorn le Ven 15 Nov 2013 - 20:02, édité 1 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz
Super article!!
Heuum, mais quel est son prix à ce joli matos??

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz
29,49 euros Wink

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz
Test très sympa...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz
Merci pour ce test cheers 

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact

more_horiz
Merci pour le test Primo MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test des écouteurs noir a-Jays One Heavy Bass Impact 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre