Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? Empty[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis en attente de réception du G2.
Quelqu'un sait-il les systèmes de fichiers supportés en natif (en rom stock et sans logiciel nécessitant le root comme paragon donc) pour une mémoire externe (j'ai commandé le lecteur de carte micro usb meenova ) et une carte sdxc 64 go.
J’imagine que le fat32 ne pose pas de souci mais pour les fichiers de plus de 4 Go, l'exfat ou le ntfs est-il supporté nativement ?
A défaut existe-t'il autre chose que paragon qui puisse être installé sans root sur la rom stock ?
Merci pour vos éventuelles réponses, même si je crains fort de ne trouver personne ici qui n'aie pas rooté smile

Dernière édition par 6ril1 le Sam 16 Nov 2013 - 23:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? EmptyRe: [RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
Bonjour 6ril1,

Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? EmptyRe: [RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
OK merci pour la correction,  mea culpa je n'avais pas lu le lien que tu m'indiques. J'avais bien vu que le titre n'était pas formaté comme les autres mais je n'avais pas trouvé la façon de mettre une balise comme demandée.
Donc Ok et toutes mes excuses, j'ai vu à présent, et ça ne se reproduira pas smile

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? EmptyRe: [RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
Pas de soucis 6ril1 ce n'est pas grave smile

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? EmptyRe: [RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
L'OTG supporte les mêmes format en natif que les carte SD interne ou externe, soit Fat32 et ExFat sûr (pas testé de NTFS)

description[RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ? EmptyRe: [RESOLU] Quel système de fichier en usb OTG ?

more_horiz
Sccip a écrit:
L'OTG supporte les mêmes format en natif que les carte SD interne ou externe, soit Fat32 et ExFat sûr (pas testé de NTFS)
Ok merci pour ta réponse. Si déjà ça lit l'ExFat, ça ira alors smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre