Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail Empty[AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
Bonjour,

Je cherche à savoir comment afficher par défaut les images des boîtes mail que je relève depuis mon HTC ONE.
En effet à chaque mail il faut cliquer sur un bandeau afficher les images.

J'utilise des comptes Hotmail et l'appli par défaut messagerie.
J'ai lu à droite à gauche qu'il était possible de synchroniser avec Gmail, mais je ne souhaite pas utiliser cette méthode.

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet.
Merci d'avance

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
Bonjour Vulcandeus,


Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
As-tu réglé ta boîte mail? Menu paramètre compte hotmail ensuite tu vas dans synchroniser, envoyer recevoir et là tu mets taille max dans limite taille du message et tu sélectionne les piéces jointes après en-dessous:cheers: et cela devrait être bon!

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
Bonjour,

[AIDE] Affichage des images des email Hotmail 2325459160 

Si tu utilise l'appli outlook, tu vas dans parametres et tu trouveras afficher les images

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
Syllys, merci pour tes conseils de réglage, mais ça ne change pas mon problème...

Casper78, merci connaissais pas cette appli, mais j'aimerai bien que ça marche directement depuis l'appli HTC...

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
Je ne connais pas l'appli HTC, j'ai un SGII sous android, par contre je suis comme toi avec mon HTC WP, je n'ai pas de choix pour les images, faut que je clic dessus une fois le mail ouvert, pas de choix de taille

description[AIDE] Affichage des images des email Hotmail EmptyRe: [AIDE] Affichage des images des email Hotmail

more_horiz
As-tu mis ton accord au niveau des paramétrage d'accés de ta boîte mail sur outlook via ton pc! Parce que cela peut venir de là!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre