Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème matériel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
LordK1
david332
HTC EVO 3D
mike_du_51
Mendicant Bias
BigPat
Alfy
aigle38
12 participants

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Ok, profite pour regarder ce que je t'ai dis par rapport au format de la mémoire interne dans le Recovery stock

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Au risque de me répéter .
Enlève ta batterie quelque temps.
Ça ma sauvé d'un SAV.

Mendicant Bias a écrit:



@Alfy : Non ça ne servira pas, il faut faire un Backup EFS quand le numéro IMEI fonctionne.
Il peut toujours tenter de restaurer un Backup EFS fonctionnel mais normalement ça ne bloque pas le démarrage de la rom.

Sans le numéro IMEI, le télphone démarre normalement, on peut accéder à la rom, aux paramètres, aux applications via le Wifi uniquement mais toute la partie téléphone (Code PIN, sms, mms, 3G, ... sont inaccessibles)
Je voulais dire un Restore et non un backup geek
Mais oui, a priori ça servirait à rien.

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
@ aigle:
Tu en es ou ?

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Il télécharge toujours la rom stock MJ7 Alfy

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 Empty[AIDE] Problème matériel ?

more_horiz
Whaouuuuu !!!!!!!!!!!
Je me doutais qu'il habitait sur mars. Sad  
OK. Tiens nous au jus Aigle. Wink 
Y a pas mort d'homme dans ts les cas.rendeer rendeer rendeer 


description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 69699 Alfy.

Pour info car nous avons conversé par MP, il est toujours entrain de télécharger la rom MJ7 donc le flash sera pour demain.
Il arrive à accéder à la rom mais avec beaucoup de reboot intempestif, plus moyen d'accéder à la mémoire interne via le PC que ce soit sur la rom ou dans le Recovery custom.


Topic divisé et déplacé

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Je me disais aussi, c'est quoi ce sujet que j'ai raté Shocked 
Parfois plus facile qu'en MP, il y a aussi la Chatbox, très pratique pour un dépannage à distance.
Espérons que le flash de la stock règle ton problème aigle.

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Il y a bien peut être un pb de matos.
Mais pour sur. Je le vois depuis ma chambre d'hôtel pourrie.
Aigle telecharge de mars

[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 Martiens001

Oui en espérant que le flash d'une stock résolve le problème. [RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 73683 

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
pb matériel, moi je n'y crois pas trop... Il rencontre tous ces problèmes suite à un flash...
Bon courage Rolling Eyes

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Voila pk je ne veut plus flasher ,ont dirai que ce con met des Security pour bloquer nos smartphone ....0 FLASH POUR MA NOTE ELLE CE PORTE TRES BIEN ^^

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjour tout le monde

Petit HS

Téléphone déposé au service SAV Darty ce matin pour problème matériel un mois d'attente affraid affraid 

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyNouvelle

more_horiz
Espérons que tu auras une bonne surprise et que le délais sera plus court
Tiens-nous au courant dans "ton" sujet quand tu auras des nouvelles, là-bas, tu n'auras pas à mettre "Petit HS" Wink 

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjours les amis

Petit retour de mon souci

Je connais pas du tout l'origine de la cause tout peut etre remis en question en dehors du root de l'appareil

problème du flash du thème ou bien problème matériel je ne sait pas .

J'ai passé une bonne partie de la nuit a fouiné sur xda et sur d'autre forum rien de semblable

Moi je n'avais ni réseaux ni accés au touche physique du téléphone redémarrage en boucle en continue

obligé d'enlevé la batterie pour l'éteindre écran quand'il avait la possibiliter d'etre allumer il resté figer .

Je rien vue de t'elle ( de mon avis personnelle je serait d'avis à dire que ses plus un soucis matériel que

autre chose ) Rien a voir avec le Root du téléphone .

Voila téléphone déposer ce matin au SAV un mois d'attente affraid affraid

Je viens de me tromper de topic si un Modo passe par là Merci de déplacer

Puis un grand merci à tous pour vos aides

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Ah, merde.
Tu as un tel de rechange ?

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
hello tt le monde question bete pkoi ne pas avoir emmener le tel dans un centre samsung les délais de réparation sont plus court

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Il n'y en a peut-être pas à côté de chez lui?

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Quel dommage, c'est une bien triste nouvelle Sad 
J'espère qu'il te reviendra vite, et que tu n'auras pas à attendre 1 mois, espérons que ce soit quand même plus rapide.
En tout cas je croise les doigts pour toi camarade Very Happy


PS : Topic déplacé et fusionné (Les posts qui se trouvées dans le thème smile).

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjour tout le monde

Bon accrochez vous bien.

Je reçois ce matin un devis de Darty et non pas Samsung , alors qu'il ma était dit que le téléphone retourné

chez Samsung / donc là un premier mensonge de la part du SAV Darty .

J'ouvre le courrier je me et je me retrouve avec un devis , pour les motifs

Garantie Dénoncer / Logiciel non d'origine / Non conforme

Echange carte Mère et vis / mise à jour logiciel

Montant Totale TTC 268.20

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
hello aigle38 sérieux c abuse je me me souviens a l époque ou j avais mon s3 apres gave de magouille dessus j avais grille la carte mere
emmener dans un centre samsung j avais dit a la dame suite a une mise a jour mon tel ne veux plus se rallumer
tt pris sous garantie

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Mais la le problème ces que le téléphone est parti au SAV Darty , et non pas retour chez le fournisseur comme

il ma était indiquer

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
hello aigle38 récupère ton tel et rien ne t empeche d aller toi meme dans un centre agré samsung avec la facture

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Oui ses ce que je vais faire , mais ce matin j'ai contacter le SAV Darty Lyon , il vont m'appelée avant quinze heures .

Pour leurs demandée des explications concernant la prise en charge du téléphone .

Et leurs demander de me prouvé que le téléphone à était déposer au SAV avec une modification du logiciel.

D'autant plus il y a un changement de la carte Mère ( donc ses matériel )

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Pfff ils sont lourds chez Darty.
A ta place je ferai comme tu as dit: tu récupères ton GN3 et tu l'envoies directement à Samsung.
Reste à voir dans quel état ils vont te le rendre, je crains le pire.
Et que va dire Samsung quand ils vont voir qu'il a été ouvert?

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Ouaip je viens d'avoir une Coooonnnnn du SAV Darty pas moyen de dire un mot j'attend le coup de fil de la

personne qui à fait le devis .

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Aille je viens de voir ton retour Aigle à propos de ton téléphone.
C'est quoi cette blague affraid 

C'est Darty qui procède à la réparation maintenant sans l'avoir envoyé à Samsung au préalable ?
En plus il ne procède même pas à la réparation mais font un devis avant.

Comme mes camarades au-dessus, shunte Auchan et va directement dans une boutique/centre de réparation Samsung.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre