Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème matériel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
LordK1
david332
HTC EVO 3D
mike_du_51
Mendicant Bias
BigPat
Alfy
aigle38
12 participants

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Excellente nouvelle, très content pour toi Aigle cheers

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
aigle38 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Heureux de vous retrouvés ( problème résolu suite à une mise à jours par KIES ) et non pas problème résolu par Darty avec soit disant changement  de la carte mère .

Devis Darty 270 euros

Et 0 euros en prenant le temps de comprendre que cela était du a un fichier corompu

Un grand merci à tous ceux qui on participer et essayer de m'aider


Salut Aigle.
J'ai pas tout compris.
Tu l'as donc reçu en panne et ensuite via Kies tu as fais une MAJ ?
En tout cas content pour toi.
 rendeer 

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjours tout le monde

Oui Alfy téléphone n'ont pris en charge par Darty pour Garantie dénoncer cout du devis comme indiquer 270 Euros , que j'ai refuser bien sur .

Et sur le devis il es belle et bien indiquer problème matériel suite à modification du logiciel et donc carte mère à changer .

Téléphone disponible chez eux depuis le 4 Décembre et retrait le 17 Janvier et refus pour ma part du devis .

Et je peut assurer que suite à une manipulation lien suivant ( http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=121&t=38102 ) et mise à jours kies le téléphone fonctionne .

Alors voilà ma questions a quoi sert la garantie ? et à quoi servent les soit disant technitient avec leurs armadas de logiciels de réparations .

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Je leur enverrai un jolie courrier en leur expliquant que tu as toi même dépanné ton N3 à ces incompétents.

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Salut Aigle38

Suite à ton problème de soft brick cela serait sympa de nous faire un TUTO complet de se que tu as fait on ne sais jamais cela pourrai arrivé à l'un d'entre-nous.

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Cela seras fait sans fautes dès que j ai un petit moment .

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Super merci. Wink 

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Merci pour ton retour Aigle, tu as réussis avec quelle version de TWRP en définitif ? Pas la 2.3.2, si ?
Que des noobs chez Darty quand même Lol

description[RESOLU] Problème matériel ? - Page 4 EmptyRe: [RESOLU] Problème matériel ?

more_horiz
Bonjours tout le monde

Pour le TWRP , pour mon cas le 2.6.3.7 à fonctionner tous les autres que j'ai essayer j'avais comme info en mode recovery / fichier ON PIT /

Dans un premier temps j'ai commencer à faire une mise à jours du micro logiciel depuis KIES sa à duré des heures , une foi la mise à jour terminée j allume le téléphone et là il tourne en boucle .

Dans un deuxième temps je procède à la manipulation tuto joint au dessus en mettant dans la commande de TWRP comme indiquer et là le téléphone s'allume mais reste bloquer sur le logo Samsung .

Et de là je réessaye à nouveau une mise à jours depuis KIES et à ma grande surprise le téléphone redémarre et je peut vous assurez que tout fonctionne / Wifi / accroche réseau / internet , et le reste .

Après mise à jours par KIES

Version de la bande de base

N9005XXLDMJ7

Numéro de Version

XXLDMK2

Et pour Darty et compagnies ses plus que des Noobs , si sa continue on va prendre leurs place à ses Nul  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre