Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Plus de sms sur ma montre

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre Empty[RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
salut a tous:D  
voila depuis la dernière mise a jour de gear manager ma montre ne reçoit plus les notifications sms uniquement les reste fonctionne très bien pourtant la case est bien coché dans les notifications du tel une idée du pourquoi du comment merci de vos réponses...

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 19 Nov 2013 - 18:42, édité 2 fois (Raison : resolu)

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Bonjour Fdm,

Quelle rom utilises-tu ?
As-tu essayé de redémarrer la montre et le téléphone ?


PS : Je rajoute la balise manquante à ton titre et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
la rom d origine jdq39.v700xxuamii et oui j ai redémarrer le tel est la montre ça me le fait depuis hier..et desolé
pour le titre...

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Pas de soucis pour le titre Wink

Quand tu dis que ça te le fait depuis hier, c'est-à-dire tu as fais la mise à jour hier ?
Ou c'est apparu d'un coup ? Si oui as-tu installé une application ou fait quelque chose de spécial ?

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
non je n ai rien fait de spécial et la mise a jour a ete faite il y a quelque jours je me souvient plus tres bien

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Tu peux toujours essayé de désinstaller Gear Manager et de le réinstaller.

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
c est ce que j ai fait j ai même mis la rom nul mais ça marche toujours pas.... dailleur comment on fait pour ecrire sur la montre exemple l adresse mail.....

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Tu ne peux pas écrire sur la rom, il n'y a pas de clavier.
Il faut parler grâce à SVoice.

Peut-être un soucis avec la rom ?
As-tu bien vidé le cache de l'application + Vider les données avant de désinstaller l'application ?

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Ah non et comment on fait. ..

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Sur ton téléphone, tu vas dans "Paramètres/Général/Applications", tu cherches l'application "GEAR Manager", tu fais Forcer l'arrêt, Vider le cache et Vider les données.
Tu redémarres le téléphone, et ensuite tu réinstalles l'application Gear Manager via le socle ou le Market Samsung

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
hello fdm1968 passe en mk7 cela devrais réglé ton problème

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
david332 a écrit:
hello fdm1968 passe en mk7 cela devrais réglé ton problème
c quoi mk7???merci

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
@fdm1968 c la dernière version logiciel dispo pour la montre

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
david332 a écrit:
@fdm1968 c la dernière version logiciel dispo pour la montre
j ai trouvé c est celle que je viens de mettre...

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Dans Samsung Apps, il te propose pas de mise à jour de Gear Manager ?

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
@fdm1968 sur sammobile j ai pris mk7 pour united kingdon puis flasher avec odin

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
tu peux me donner le lien stp merci

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
@fdm1968 voici
http://www.hotfile.com/dl/255118798/ec44c6e/V700XXUAMK7_V700OXAAMK7_BTU.zip.html

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
ok merci a toi....tu dezippe ou pas...avec odin

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
Oui il faut dézipper Fdm et tu obtientras un fichier ".tar" à flasher via Odin PC.
Ce qui écrasera la rom custom que tu viens d'installer sur la montre d'ailleurs.

Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 19 Nov 2013 - 12:32, édité 2 fois

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
ok merci je v manger le temps que la rom se télécharge et je l installe après....

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
merci Mendicant Bias d'avoir répondu Very Happy 

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
De rien David et merci à toi pour l'aide Very Happy.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de soucis pour ma part avec la dernière rom stock XEF sur la montre [RESOLU] Plus de sms sur ma montre 123544 
Par contre la rom sur mon Note 3 est une rom custom, la X-Note Transformers.


Sinon pour info, il existe maintenant un regroupement sur le forum des roms stocks, customs pour la montre GEAR disponible ici
J'ai rajouté la BTU dans le regroupement grâce à ton conseil David.

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
voila c est fait merci a tous maintenant j attends voir si je reçois les sms sur ma montre...

description[RESOLU] Plus de sms sur ma montre EmptyRe: [RESOLU] Plus de sms sur ma montre

more_horiz
hello fdm1968 toujours pas reçu de sms ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre