Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Débloquage Galaxy Note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mendicant Bias
bzhmobile
Titi66200
k88
8 participants

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 Empty[Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir,

Je pense acheter un Galaxy Note 3 et je voulais savoir si le téléphone venant du royaume uni (nettement moins cher) se retrouverai bloqué en mettant une sim française ? Si oui, y a t-il un moyen de le débloquer soit même ?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par k88 le Sam 23 Nov 2013 - 21:53, édité 1 fois

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Pour ta question aucune idée.

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
A priori non
il devrait pas y avoir de soucis à passer avec une sim Fr
sauf s'il est simlocké auquel cas interroge notre partenaire ...

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
D'accord, je me pose la question parce que j'ai lu sur le Note 3 le fait que Samsung zones par région.

Cela ne marche peut être que pour un pays en dehors de l'UE

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir K88,

En effet Samsung zones par région le Note 3 mais la France et le Royaume Uni sont dans la zone Europe donc pas de soucis.
Au cas où si il y a un problème, il existe une application permettant de faire sauter ce zonage RegionLock Away

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Salut,

Moi je vais prochainement acquerir un tel bloqué que je souhaiterai desimlocker si l'un d'entre vous a le fichier qui va bien parce que ça à pas l'air facile à trouver pour le moment

++

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir Waikiki,

Tu comptes acquérir le Note 3 ?
Si oui chez un opérateur ou un site de vente en ligne (Amazon, ...) ?


Pour désimlocker ton téléphone tu as trois possibilités :

-Soit attendre 3 mois et tu pourras le faire gratuitement en appelant ton opérateur chez qui tu l'as acheté.

-Soit acheter un Note 3 nu hors opérateur donc il est désimlocké directement

-Soit désimlocker ton téléphone via le partenaire du site DéblocageFacile, méthode payante mais comme c'est un partenaire tu bénéficies de 10% de remise.
Il te suffit d'aller sur le site, de demander le code de désimlockage et au bout de quelques jours tu recevras le code pour que tu puisses mettre n'importe quelle SIM dedans.

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Salut Mendicant,

C'est un téléphone acheté chez un opérateur mais je ne suis pas chez lui (un collègue me fait profiter d'une offre) donc voila faut desimlocker

C'est rageant de devoir payer, sur mon DHD c'était super facile à faire !

++

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Malheureusement pas d'autre choix, mais tu bénéficies d'une offre c'est déjà pas mal.
Surtout que tu peux avoir une totale confiance en notre partenaire "DéblocageFacile", surtout que c'est assez rapide.

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Salut Mendicant,

Ca y est la date de livraison arrive ^^

Juste comment faut-il faire pour bénéficier de la remise sur DéblocageFacile

Merci

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour Waikiki,

Content que ton Note 3 arrive bientôt cheers
Toutes les informations ici https://www.forum-generationmobiles.net/t62069-partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile#970183 pour profiter de la réduction sur le site Déblocage Facile.

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Merci

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
De rien Waikiki et tiens-nous au courant smile

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
La page pour avoir la réduction ne fonctionne plus Help please

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonjour Sylvain,

Oui malheureusement le site Génération mobiles est pour le moment H.S.
Il devrait revenir demain

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
ha d'accord, dommage, je souhaitais desimlocker mon GN3 ce soir pour en profité un peut.

vous suivant depuis dès année, je me retourne vers votre partenaire.

ou si possibilité d'avoir l'info par Mp privè, envoyer le moi.
bonne soirée a tous.

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Il marche très bien le lien :p

https://www.forum-generationmobiles.net/t62069-partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
oui mais je ne peut pas lire la suite sur le site web ... pour avoir la réduction de 2€5

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Il devrait revenir demain (enfin on espère) Wink

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
oui mais je ne peut pas lire la suite sur le site web ... pour avoir la réduction de 2€5


Ah oui désolé j'avais pas été au bout... faudra ramener la suite aussi sur le forum Very Happy

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Salut.

C'est "simple" sur le site partenaire, il suffit de saisir "genmob25" dans le zone coupon
[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 4SxOxNQ

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
@ Mendicant Bias

bon pour le moment ,pas de site pour Genmob .... :'( j'ai la poisse je crois :/

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Bonsoir Sylvain,

Malheureusement le site n'est toujours pas revenu  Sad 
On espère qu'il reviendra Jeudi maintenant, désolé pour la gêne occasionné

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Salut.
Aujourd'hui, n'est pas demain Very Happy

Et des aléas retardent la remise à dispo.....  [Aide] Débloquage Galaxy Note 3 493295 

Mes informations ne suffisent pas (code promo) ?

description[Aide] Débloquage Galaxy Note 3 EmptyRe: [Aide] Débloquage Galaxy Note 3

more_horiz
Ha je n'avais pas vu, merci a toi snipper Wink

bon réveillons a tout l'équipe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre