Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
tavernard
thiryjer
mohican22
Reporter
Caramel
Titi66200
poloche
11 participants

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
anaheiim a écrit:
Le fichier XML n'est-il pas plus "stable" à utiliser qu'un fichier REG ?
-W_O_L_F- a écrit:
You can use any of this two files.
REG is more simple way, but unstable too.



Bonjour anaheiim,

Pourtant dans ces derniers CSC en date Wolf met toutes les clés registre dans le fichier reg, hormis les capabilities...

Le problème du fichier xml de l'ancien CSC custom de titi est cette ligne :

Code:

<parm name="KeyData" value="6B,4A,34,63,52,43,63,34,7A,6C,4F,70,44,31,39,53,58,30,70,68,74,37,4D,74" datatype="binary" />


La syntaxe est fausse. Faut-il enlever les virgules ? mettre des espaces à la place ? changer le type "binary" ? autres choses ? Je n'ai pas testé, mais de toute façon, cette clé est déjà dans le fichier REG avec une syntaxe correcte donc inutile dans le xml.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Salut,

johnthegood a écrit:
Pourtant dans ces derniers CSC en date Wolf met toutes les clés registre dans le fichier reg, hormis les capabilities...

Je sais, c'est pour ça que je demande Wink

johnthegood a écrit:
La syntaxe est fausse. Faut-il enlever les virgules ? mettre des espaces à la place ? changer le type "binary" ? autres choses ? Je n'ai pas testé, mais de toute façon, cette clé est déjà dans le fichier REG avec une syntaxe correcte donc inutile dans le xml.

Je ne sais pas, mais les paramètres de Free sont les seuls à intégrer une valeur hex/binary parmi les trois VVM.

Edit :
En tout cas, dans les CSC Stock, les clé sont intégrées dans le fichier XML, aucune dans le REG.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Pour info, je confirme que maintenant avec "Native Access Web Server" la clé binary inscrite sur mon Omnia est bien celle du fichier reg avec des espace à la place des virgules. Peut-être la solution à tester dans le xml...

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour à vous.

Hotfile étant mort, disposeriez-vous d'autres liens pour télécharger le firmware 'Stock' ?

Merci

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Salut,

Stock ROM GDR2 ATIVS

A+

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 4 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
:merci:

Je vais pouvoir activer la MVV, et peut être les 3 colonnes de tuiles aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre