Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI Empty[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
salutation
je viens faire appel a vos connaissance concernant la tablette tros petite Shocked "oui je viens de la recevoir maintenant et je suis desu" bref , j'aimerais savoir si la Rom MIUI existe pour les tablettes galaxy tab 2 car je suis devenu acro a cette rom merci de vos reponse [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI 532323

Dernière édition par john01 le Mer 11 Déc 2013 - 21:52, édité 3 fois

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Salut,

Je crois que j'en ai vu une sur XDA mais encore en BETA

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@John : Tu as quelle Tab2 exactement ?
Peux-tu nous donner le numéro du modèle exacte de la tablette ?
Pour cela tu vas dans "Paramètres/A propos/Numéro de version".

Car il existe en effet une rom MIUI pour la Tab2, la MIUI 3.10.25 Galaxy Tab 2[BETA]

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Salut
Oui effectivement je vais regarder pour modifier le topic encor désoler les forums c'est pas mon truc:roll: 
pour la version JZO54K.P3110XXDMC2
MODEL GT-P3110

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
bon j'ai j'ai fait un peu le tour mais n'arrive pas a la rooté j'ai 2 count mais le recorvery et le même que l'origine Sad 

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Bonsoir John,

Ton vœux a était exaucé, une rom MIUI pour ta Tab2 P3110 a vu le jour.
Tu retrouveras le topic ici [ROM 4.2.2][P31XX] MIUI V5 3.11.22 [BETA] [UNOFFICIAL] [22.11.2013]

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
salut merci pour ta réponse
mais du coup je suis retourner sur la roms d'origine car je la trouve pas tros adapter pour le moment elle beug et les app crash donc j' attend encore une peu merci vous

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Bonjour John,

Ok pas de soucis smile
La version continuera d'évoluer au fil des semaines car il y a une mise à jour MIUI tous les Vendredis.
Reste donc à l’affût.

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Merci pour ta réponse  Very Happy 
au passage j'ai une question sur la tablette il et marqué 8 Go.
mais dans le systeme le stockage et de 4Go et t'il normal ???

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
Bonsoir John,

De rien smile,

Oui quand tu achètes une carte SD, un téléphone, ... tu n'as jamais la totalité de la mémoire, une partie est pris par le système la rom, ....
Pourquoi tu trouves que tu as perdu beaucoup de place alors qu'il n'y a rien sur ta tablette ?

description[résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI EmptyRe: [résolu][AIDE] La question importante tablette TAB2 + MIUI

more_horiz
oui effectivement sa s'applique aussi au disque dur.
mais la je pense pas que le systeme puisse prendre 4go a elle seul j'ai trois app qui se cour aprés donc bizard , je me suis apercu aussi a la foi quand j'ai installé miui bref j'atten de voir commen je vais mi prendre par la suite.
je passe a resolu sur le topic quand je rentre tros mizère sur mobile.
merci tout de meme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre