Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI Empty[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz

[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI M7


Description


Vous êtes un Geek
vous avez donc mis un recovery custom et de ce fait dans le booloader vous avez la mention "TAMPERED" tout en haut et cela vous agace smile
et vous ne souhaitez pas flasher un hboot modifié ou faire un truc de ce genre ... Wink
deux minutes suffisent pour enlever cette mention inopportune...
1- Ouvrir une fenêtre de commande fastboot (votre appareil dans la rom normalement, vous devez être root et avoir l'usb debugging d'activé)
2- connecter votre appareil en usb
3- taper les commandes suivantes:
adb devices
su (si vous ne voyez pas le # apparaitre dans votre fenêtre de commande)
echo -ne '\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p7 bs=1 seek=4265988 (en copié/collé c'est plus facile et plus rapide)
exit
adb reboot bootloader (pour aller dans l'écran du bootloader)
ainsi au lieu d'avoir
vous aurez
[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI IMAG1370_zps041179c2

cheers
Ces captures d'écran viennent d'un One MAX mais je peux vous assurer que cela fonctionne très bien pour le ONE MINI Very Happy

Source


Sur XDA

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI EmptyRe: [ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz
Réserved Wink

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI EmptyRe: [ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz
Sympa la ptite manip !
Maintenant on trouve des hboot tout fait où "tampered" est enlevé direct.

T'as ouvert le binaire hboot avec un editeur hex pour voir ce qu'il y avait à l'offset 4265988 ? Wink

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI EmptyRe: [ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz
Je n'ai pas le droit de toucher au One Mini sous peine de divorce  rendeer 

A l'époque ou j'ai sorti ce sujet Flashalot n'avait pas encore sorti de hboot no red text...

Il faudra que je regarde parce que je ne sais pas s'il en existe avec le firmware "kitkat"

Edit; si, il y en a un smile

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI EmptyRe: [ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz
Oui oui il y en a un dans mon M4 :p
Je l'ai choppé comme d'hab sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2584810

description[ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI EmptyRe: [ASTUCE] ENLEVER LA MENTION TAMPERED DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MINI

more_horiz
Il n'y a pas grand monde qui fréquente la section mais on pourrait quand même ouvrir un sujet là-dessus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre