Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Moi je m'appel JayM, je suis dans l'achat et revente de portable, console, accessoires + bidouillage(logiciel, console et portable) (je suis étudiant donc c'est un passe temps tout ca) donc si quelqu'un a besoin de moi n'hésitez pas! J'ai un HTC HD depuis quelque jours, je l'adore mon phone mais j'arrive pas à faire le HardSpl pour l'instant... je suis content d'avoir un bon forum pour demander de l'aide et pourquoi pas aider! smile

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol 61449

t'as bien suivi le tuto pour le hardspl?

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol 61449 et bonnes recherches sur le forum

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Hello.
Je confirme qu'avec le tuto ça va tout seul.
Tu as du oublier de mettre le 3.5 de crosoft.

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
oui ca marche, en fait c'est bizarre, à la 1ère tentative ca a échoué, j'ai vu que windows installé 2 pilotes encore, j'ai rééssayé et ca a marcher. faut être patient à la 1ère tentative dès que les pilotes s'installent c'est bon Wink merci

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne année cheers

descriptionHello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol EmptyRe: Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol

more_horiz
Hello WORLD! :p ----> ca sent le pirate lol 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre