Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes Empty[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Bonjour

En cherchant sur le web, je vais sans doute trouver des quantités de fonds d'écran.
Mais je voulais savoir quelles devaient les caractéristiques d'une image pour être mises en fond d'écran.
Et pour l'installation , suffit-il de copier juste dans la galerie ? ou des réglages supplémentaires?
De même je croyais avoir plein de fond d'écran d'origine, comme par exemple celui d'origine du fond bleu du S4. Mais seulement deux.

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Bonjour Cpalo,

Tu peux mettre n'importe qu'elle image en fond d'écran de toute taille mais le mieux pour le Note 3 reste au minimum d'avoir des images en 1920*1080 étant donné que la résolution max du Note 3 est de 1920*1080

Ensuite, tu mets tes fonds d'écran dans un dossier sur la mémoire interne du téléphone ou la carte SD, et avec l'application Gallerie, tu vas chercher tes fonds d'écran qui t'intéresse et notamment celui que tu veux en fond d'écran.


Tu trouveras ton bonheur ici ou

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 27 Nov 2013 - 17:50, édité 1 fois

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Il y en de très beaux dans le "là" Very Happy 

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Dans le la [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes 69699 [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes 69699  c'est vrai en plus

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Petite question;
Tous ces fonds d'écran sont en mode paysage...
Mais la plupart du temps ( mais cela dépend de l'usage qu'on en a bien entendu.. ) j'utilise mon GN3 pu tout autre smartphone en mode portrait.
Alors que deviennent ces fonds d'écran une fois installés?

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Ben c'est claire plus jolie en mode paysage ,mais le mode portrait ne saccade en aucun cas les wallpalpers

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Le mode portrait te permet de te "promener" sur ton fond d'écran puisqu'il bouge avec tes bureaux Very Happy 

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Encore une petite question.
Là je commence à m'approprier l'appareil et c'est parti pour que je conserve...( mais à trouver la protection adéquate pour la rando..mais j'ai des pistes).
A quel endroit dois-je copier ces images car j'ai bien le dossier DCIM mais nulle part un dossier gallery ou wallpapers?

Sur les pub on voit le GN3 parfois avec un écran entièrement bleu, ou un écran bleu avec une plume...

description[CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes EmptyRe: [CONSEILS] Fonds d'écran et thèmes

more_horiz
Tu peux mettre tes images dans le dossier "Pictures".
Après tu peux aussi créer un dossier à la racine de la carte SD si tu préfères stocker tes photos sur la carte SD, il te suffira avec l'application d'aller chercher tes images, de lui montrer le chemin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre