Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! Empty[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 120509xxxx

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 33900133kvkfs


PRESENTE


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 356465FINALJBZIPLOGO2


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[ 4.3.x ]-[ THE FINAL SPACE JB ]


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 237878CrackedYouTubeLogopsd47944


CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LA VIDEO !!! [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 704112changelog


NOUVEAU BOOTANIMATION


[ APPLICATIONS ]

NOUVELLES APPLICATIONS D'ANDROID 4.4 KIT KAT !!!

Google Home
Google Now !
Google Camera
Google Email ( incluant “Exchange Support” )
Google Keep
Google Maps
Google QuickOffice
Google Play Games
Google Play Books
Google Chrome
Calendar
Email
...

TITANIUM BACKUP
NOUVEL APPAREIL PHOTO
( le meilleur selon moi ! )
NOUVELLE GALERIE
CLEAN MASTER 4.0.0
( optimiseur et nettoyeur ultra performant ! )
ViPER
( "DSP Manager", en 1000000000 fois mieux !!!! )


[ MODS ]

TOUS LES SONS D'ANDROID 4.4
( alarmes, notifications, sonneries, sons système... )

TOUTES LES POLICES DE CARACTÈRE D'ANDROID 4.4
( à appliquer à l'aide d'une appli type "Font Installer", disponible sur le Store )

AGRESSION-V2-RC1
( nouveau mod, permettant l'accélération de l'ensemble du système ! )

NOUVELLES ANIMATIONS CUSTOMS DU FRAMEWORK
( nouvelles animations des fenêtres, des menus, des affichages messages et barre de statuts, ... )

NOTE : Pour ceux qui trouveraient ces animations un peu trop "agressives", vous trouverez dans la section "TELECHARGEMENTS"
d'autres animations à flasher directement via le Recovery (fichier zip), toutes aussi customs, mais plus "soft" !  Laughing  )


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 585479f


*** ATTENTION***


CECI N'EST PAS UNE ROM !
MAIS UN ZIP ADDITIONNEL A FLASHER PAR-DESSUS VOTRE ROM ACTUEL, SOUS 4.3.x !



Redémarrez en mode Recovery
FAITES UN BACKUP DE VOTRE ROM !!!
Wipe Cache
Wipe Dalvik Cache
Flashez le zip
Redémarrez


EnjoY this new SPACE experience !!!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 136365hh


[4.3]-[THE FINAL SPACE JB]

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! Mini_78129620s
(WUALA)

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! Mini_78129620s
(DEPOSITFILES)


[SPACE FRAMEWORK ANIMATIONS]-[V.2]

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! Mini_78129620s
(WUALA)

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! Mini_78129620s
(DEPOSITFILES)


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 341365g

TweakerL
eng.stk
ricky310711

Fred (Phonandroid - pour son aide, son amitié et son éternel soutien !)
Joe (Phonandroid - pour son aide)
Fajo (Phonandroid - pour sa participation et son aide)
Mgdes (Phonandroid - pour sa donation)
pipin (Phonandroid - pour sa donation)
djmix (Phonandroid - pour sa donation)
RoRoNo4 (Phonandroid - pour sa donation)
tchin97430 (Phonandroid - pour sa donation)
taramarc (Phonandroid - pour sa donation)
Bodyguard (Phonandroid - pour sa donation)
Wakili (Phonandroid - pour sa donation)
ahmrod (Phonandroid - pour sa donation)
Cali23 (Phonandroid - pour sa donation)
vikingvic (Phonandroid - pour sa donation)
ebenef (Android Addict - pour sa donation)
Body (Phonandroid - pour sa donation, sa participation et son aide)
Mariok (Galaxy S Team - pour ses logos, ses images et ses superbes icônes personnalisées !)
dgarcia57 (GENERATION MOBILES)
cedsaill (GENERATION MOBILES - pour son aide, son soutien et son superbe topic !)
Ptidav (ANDROID ADDICT - pour son éternel aide, amitié et soutien !)
Alexisa22 (ANDROID ADDICT - pour son aide et son soutien !)

... Et d'abord et surtout à vous tous, pour votre support et vos encouragements !!!  Wink  Wink  Wink


[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 645278BoutonFaireundon

LES DONATEURS RECEVRONT DORÉNAVANT,
EN AVANT-PREMIÈRE,
TOUTES LES MISES A JOUR (ROMS, ADDONS, ETC.)  Wink

[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 432720logo2



[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393   EnjoY my FRIENDS !!!!!! [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! 61393 

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Réservé

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Bonjour Space Allien,
j'ai flashé ce [4.3]-[THE FINAL SPACE JB] aujourd'hui.
Les nouvelles animations sont très sympa, reste à voir à l'utilisation quotidienne ce que cela donne.

Par contre, pas d'impact sur le contraste des mails non lu, je ne vois toujours pas l'expéditeur des mails non lus ?

En tout cas merci pour ce complément, il faut que je test les nouvelles applis. Clea Master a l'air efficace.

J'ai raté quelque chose ?

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Tu dois avoir deux icônes email dans ta liste d'applis. Jette un oeil et tiens-moi au courant Wink 

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Bonjour,
effectivement j'ai 2 icônes E-Mail.
j'ai donc testé la seconde, j'ai du reparamétrer mon compte exchange, mais maintenant c'est tout bon.
Le fonctionnement, l'affichage est celui de Gmail, et cela me va trés bien.

Je continue les tests.

Merci encore.

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Et ben voilà !
Tu n'as plus qu'à supprimer ton ancienne appli émail dans system/app!

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Suppression faite avec Titanium, c'est impeccable.

MErci.

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Wink 

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Bonjour,
je reviens après quelques jours d'utilisation.
toujours satisfait de cette rom, j'ai malgré tout encore une remarque sur le contraste, cette fois dans l'aplication Google Agenda, où pour modifier un rendez-vous les caractères sont gris foncé sur fond gris foncé...

J'ai réglé mon problème en desinstallant l'appli avec Titanium et en reprenant le ggogle agenda sur le play store, mais j'aime bien le fond sombre de ton thème.

Merci pour ton suivi.

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Salut !

Ma première ROM sous 4.4 est bientôt prête. Je vais tâcher d'en tenir compte. Merci à toi pour ce retour mon ami !

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Cookys a écrit:
Bonjour,
je reviens après quelques jours d'utilisation.
toujours satisfait de cette rom, j'ai malgré tout encore une remarque sur le contraste, cette fois dans l'aplication Google Agenda, où pour modifier un rendez-vous les caractères sont gris foncé sur fond gris foncé...

J'ai réglé mon problème en desinstallant l'appli avec Titanium et en reprenant le ggogle agenda sur le play store, mais j'aime bien le fond sombre de ton thème.

Merci pour ton suivi.

ouai même constat, on voit mal ce qui est écrit.

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
[ SPACE ALIEN ] a écrit:
Salut !

Ma première ROM sous 4.4 est bientôt prête. Je vais tâcher d'en tenir compte. Merci à toi pour ce retour mon ami !
Super.
2 bonnes nouvelles dans le même post...

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
BIENVENUE SUR MON NOUVEAU TOPIC !!!!  cheers  cheers  cheers 

CLIQUEZ ICI
https://www.forum-generationmobiles.net/t74126-rom-442-space-alien-roms-v41-18-01#1308783

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Hmmmm.... J'imagine qu'il faut être root pour installer cet add-on ?

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Oui, et être sous ma ROM de préférence !  Wink Wink 

description[ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!! EmptyRe: [ADDS/MODS/TWEAKS] ¤ [4.3.x] ¤ [THE FINAL SPACE JB] ¤ ONLINE !!!

more_horiz
Un peu d'auto promo ne fait de mal à personne Wink 
Mais est-ce une obligation ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre