Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger Empty[AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
cheers  bonjour, mon note 2 n7100 sans 4 g a un problème. Une fois que le telephone a plus de batterie il s'eteinds alors je branche le chargeur pour le recharger mais sur l'ecran du note 2 il y a une pile et un petit rond qui tourne mais au bout de 3 secondes la tourne se bloque et plus aucune animation. Et quand il y a la pile avec le rond qui bloque le telephone s'allume pas quand j'appuye sur le bouton du coter alors je suis obliger d'enlever la batterie et d'appuyer sur le bouton du coter pour l'allumer.


Comment avoir l'animation de recharge quand le telephone est eteind ?


merci :merci:

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
Bonsoir Fgio,

Quand tu branches ton téléphone sur le secteur, est-ce que ton téléphone se recharge ?

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
oui il se recharge mais je voit pas l'animation juste un petit rond bloquer, le meme quand quelque chose charge

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
Si tu rallumes et que tu rééteins le téléphone, ça refait la même chose ?

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
quand sa bloque obliger de retirer la batterie et remettre sans charger le mobile pour demarrer le tel

sa le fait tout le temps quand j'ai plus de batterie et je le charge.

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
Et quand tu as de la batterie, que le téléphone est chargé ça le fait aussi ?

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
eteinds avec de la batterie sa montre dessuite l'image bloquer avec le rond. Sans batterie il charge et apres montre l'image bloquer

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
Ça met déjà arrivé, ce n'est pas vraiment un problème.
Pourquoi veux-tu éteindre ton téléphone pour le recharger ?

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
parce que je laisse le tel se decharger tout seul .

J'ai besoin de savoir ou en est la charge pour enlever le chargeur

description[AIDE] Note eteinds recharge bugger EmptyRe: [AIDE] Note eteinds recharge bugger

more_horiz
Oui sauf qu'il n'est pas très bon de laisser la batterie se décharger.
Le mieux pour avoir une meilleure tenue de batterie, c'est de recharger le téléphone entre 10 et 15%
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre