Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau sur android Empty[Aide]Nouveau sur android

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer d'un iphone 5 à un S4 GT-i9505 Version I9505XXUEMK8.

J'ai voulu rooter directement mon S4 via Odin-v3-09 avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.

L'installation c'est bien déroulée mais impossible d'utiliser SuperSu(Aucun binaire Su n'est installé ......)==>pourtant installé depuis le play store, j'ai donc re-flasher mon S4.

De cette petite histoire en découlé des questions Wink :

1) J'ai vu sur le net une MAJ mineur DBT-I9505XXUEMKE(disponible sur http://live.samsung-updates.com/) pourquoi mon S4 ne me l'a pas encore signalé(quand je vais dans Mise à jou logicielle: Les dernières mises à jour ibt déjà été installées) ?

2) Comment puis je vérifier le flag Knox Warranty.

3) Pourquoi je n'arrive pas à installer Samsung Wallet (Telechargement impossible pour le moment. Réesayer plus tard)

4) Auriez vous une idée pourquoi ma tentative de root n'a pas fonctionnée.

5) Je voudrais pourvoir modifier mon android: est-ce que le mieux et de passer par une rom custom, exemple: odin v16 ou d'installer la version MKE et d'ensuite utiliser le script TrulyClean pour garder que les fonctionnalités tout en ayant une bonne ergonomies.

6) Dernière question y a t il une réelle différence de rapidité, consommation batterie avec CyanogenMod 10.2.

D'avance merci pour toutes vos future réponses.

:merci:

Dernière édition par neotof le Dim 1 Déc 2013 - 15:29, édité 1 fois

descriptionNouveau sur android EmptyRe: Nouveau sur android

more_horiz
Bonsoir,

1 - Les mises à jour Samsung sont diffusées via un code régional, si tu as acheté ton tèl en France, sont "Sales Code" doit être XEF et donc non éligible aux mises à jour allemandes (DBT)

2 - Reboot en mode download, et tu auras les infos Knox Kernel Lock et Knox Warranty Void.

3 - Samsung Wallet n'est pas disponible en Europe.

4 - Aucune idée, faut recommencer.

5 - ça, c'est chacun ses goûts Wink

6 - J'en sais rien, jamais testé sur S4

descriptionNouveau sur android EmptyRe: Nouveau sur android

more_horiz
OK merci de ton aide Sccip,

1- Est ce que je peux quand même flasher mon S4 avec une rom stock française ??

2 - Le Knoc Kernel Lock est 0x0 et le Knox Warranty Void est a 0x1: j'ai rooté mon S4 et installé la derniere version de away triangle mais toujours le même, y-a-t-il actuellement un solution pour repasser a 0x0.

3 - Pour samsung wallet j'ai eu un MAJ hier.

4 - C'est réglé

5 - Je voudrais pouvoir supprimer toutes les applications Samsung mais pas le Air View et Air Gesture que me conseilles tu, comme rom ?

Merci

descriptionNouveau sur android EmptyRe: Nouveau sur android

more_horiz
1 - Oui

2 - Aucune solution pour l'instant.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre