Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
HTCBatMan
starchild
sniperrre
vic69
bzhmobile
staifi
krisstian
bagass
Fid
cavAlier
crossman933603
virus hbk
Angefrance
Crash974
bonakor
Jedi.6
srtdesign
nonoz1000
fays91
LiKaO
seb_ff
regtalou
sinagot
fabiere
cptsenseo
Mendicant Bias
30 participants

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
En effet pour le moment il n'y a pas de bouton, d'option pour activer/désactiver la 4G mais elle est bien active par défaut.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 4.2.7

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour et merci

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour et de rien Fid smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour,

Est ce que WSM TOOLS et le module Mi-TOOLS fonctionne sur les versions actuels ?

Merci,

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Angefrance,

Il faudrait tester, il n'y a pas de retour sur MIUI France.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
bonsoir cela fonctionne ,
il te faudra peut etre un fix https://drive.google.com/file/d/0B0OpOqUNqeKkdTZQZXJYWnAxU0U/edit?usp=sharing mais moi cela fonctionne avec

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour l'info et ton retour, c'est une bonne nouvelle pour vous cheers

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour, j'ai eu le même probleme que Fid même et ce avec les deux version de TWRP recovery différents étrange enfin bon j'ai finalement installé autre chose.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Bagass,

Même avec le TWRP Recovery v2.6.3.0 tu n'as pas réussis à installer la rom ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour
Oui j'ai la dernière version du recovery.
Non en faite je ne sais pas si c'est le zip qui est corrompu (pourtant j'ai réussi à en extraire le boot.img) mais à peine lancé, le recovery ajoute "Failed".
Bon j'ai S-ON et peut-être est-ce à cause de ça..je ne sais pas.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Bagass,

Tu dis que tu as la dernière version du Recovery, c'est a dire quelle version as-tu exactement ?
La 2.6.3.0 ou la 2.6.3.1 ?

Si c'est la 2.6.3.1 alors ton problème vient de la, tu dois avoir la 2.6.3.0 obligatoirement pour installer la MIUI

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 14 février 2014 - MIUI V5 4.2.14

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 4.2.14

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
:merci: Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Migascalp,

De rien et bon flash smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Alors pas de retour sur cette MAJ??
Toujours pas l'ajout de blinkfeed? Sad 

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Regtalou,

Pour Blinkfeed non toujours pas d'intégration.
Pour ce qui est du retour, il faut voir ça avec tes collègues possesseurs du HTC One Very Happy

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Regtalou,

Pour Blinkfeed non toujours pas d'intégration.
Pour ce qui est du retour, il faut voir ça avec tes collègues possesseurs du HTC One Very Happy


Salut Mendicant Bias!
ahhhfffrrr ! vraiment dommage pour blinkfeed, c'est la seule chose qui me retiens de flasher cette rom... [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 61393 

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour

@ Mendicant Bias
Alors le recovery m'affiche 2.6.3.4 comme version alors je ne sais pas si...enfin c'est celle que j'ai voilà..et j'ai réessayé et impossible de la réinstaller

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Bagass,

Oui mais si tu veux installer la rom MIUI sur ton HTC One, tu dois utiliser la version 2.6.3.0, les autres ne fonctionnent pas même si tu as une version plus récente.
Tu trouveras le Recovery 2.6.3.0 ici

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
regtalou a écrit:
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Regtalou,

Pour Blinkfeed non toujours pas d'intégration.
Pour ce qui est du retour, il faut voir ça avec tes collègues possesseurs du HTC One Very Happy


Salut Mendicant Bias!
ahhhfffrrr ! vraiment dommage pour blinkfeed, c'est la seule chose qui me retiens de flasher cette rom... [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 61393 



Salut regtalou!

En toute franchise, tu devrais essayer cette Rom, elle est vraiment au top! Le fait qu'elle soit complètement personnalisable comble largement l'absence du Blinkfeed! Pour le moment je la reflash pas parce qu'au niveau du dico le fr n'est pas intégré (sauf MAJ ratée de ma part), mais je pense que c'est l'une des meilleurs Roms pour le ONE smile

Fais un backup de ta Rom actuelle et essaye là et si vraiment tu es pas convaincu tu n'aura qu'à repasser sur ta Rom Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
srtdesign a écrit:
regtalou a écrit:
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Regtalou,

Pour Blinkfeed non toujours pas d'intégration.
Pour ce qui est du retour, il faut voir ça avec tes collègues possesseurs du HTC One Very Happy


Salut Mendicant Bias!
ahhhfffrrr ! vraiment dommage pour blinkfeed, c'est la seule chose id: 

Salut regtalou!

En toute franchise, tu devrais essayer cette Rom, elle est vraiment au top! Le fait qu'elle soit complètement personnalisable comble largement l'absence du Blinkfeed! Pour le moment je la reflash pas parce qu'au niveau du dico le fr n'est pas intégré (sauf MAJ ratée de ma part), mais je pense que c'est l'une des meilleurs Roms pour le ONE smile

Fais un backup de ta Rom actuelle et essaye là et si vraiment tu es pas convaincu tu n'aura qu'à repasser sur ta Rom Wink


salut srtdesign !
je pense que je vais me laisser aller et flasher cette Miui parceque je suis fan depuis mon HD2 et que tu ma convaincu. ;-) Maintenant je t'avoue que côté personnalisation je suis servi avec la Viper... C'est quoi le problème avec le dico fr

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Tu vas te régaler parce qu'elle vaut le détour! Ah ah je suis aussi sur la Viper^^ elle est géniale!

Le dico fr sur la MIUI n'est présent qu'avec le clavier Google et pas avec le clavier Sense, et perso ça me gave, je suis habitué au clavier Sense depuis mon 1er Sensation, et pour être franc je déteste le clavier Google!

Après essaye le peut être que tu va accrocher Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 8 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
OK merci mendicant...Mais c'est dommage de devoir downgrader...c'est sûrement dû à Jelly Bean..Vous savez si une portabilité sur KitKat est prévue?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre