Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
HTCBatMan
starchild
sniperrre
vic69
bzhmobile
staifi
krisstian
bagass
Fid
cavAlier
crossman933603
virus hbk
Angefrance
Crash974
bonakor
Jedi.6
srtdesign
nonoz1000
fays91
LiKaO
seb_ff
regtalou
sinagot
fabiere
cptsenseo
Mendicant Bias
30 participants

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
srtdesign a écrit:
Tu vas te régaler parce qu'elle vaut le détour! Ah ah je suis aussi sur la Viper^^ elle est géniale!

Le dico fr sur la MIUI n'est présent qu'avec le clavier Google et pas avec le clavier Sense, et perso ça me gave, je suis habitué au clavier Sense depuis mon 1er Sensation,  et pour être franc je déteste le clavier Google!

Après essaye le peut être que tu va accrocher Wink


Ça ne devrai pas me poser trop de soucis, j'utilise en permanence SwiftKey(payant) qui pour moi, est le meilleur de tout les claviers Android  et j'en ais testé pas mal donc je te le conseil vivement. De plus il est aussi personnalisable qu'une Viper Wink  avec un dico et vocal au top

Dernière édition par regtalou le Jeu 20 Fév 2014 - 18:13, édité 1 fois

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 2325459160 pour swiftkey

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
bagass a écrit:
OK merci mendicant...Mais c'est dommage de devoir downgrader...c'est sûrement dû à Jelly Bean..Vous savez si une portabilité sur KitKat est prévue?


De rien Bagass, tiens-nous au courant.

Il risque d'y avoir un portage de certains téléphones vers Android KitKat mais pour le moment pas plus d'informations.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Petit retour sur la maj miui v5.  Pour l'instant (depuis hier 22h) rien à signaler, pas de bugs, fluide et stable. La seule chose qui me chiffonne c'est au niveau de la personnalisation des éléments. Ayant Tjrs été l'un des points fort des roms miui, je trouve qu'avec cette nouvelle V5 tout c'est compliqué et même régressé...  Pour exemple pas moyen de changer les petits icones de la notifications bar (Not bar non baissée) alors qu'avant nous avions le choix...  Donc si quelqu'un à la soluce j'suis preneur car les icônes blanc style iphone ça me gonfle  No L'ArlerteGps
sinon rien a redire mis à part peut-être quelques traductions dans les applis propres à miui.
C'est un vrai regal de l'utiliser.  Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Merci pour ton retour Regtalou


Topic mis à jour : Mise à jour du 21 février 2014 - MIUI V5 4.2.21

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 4.2.21

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
:merci: Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
De rien et bon flash smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Je n'ai pas de chance, j'ai téléchargé la mise à jour, flasher le recovery et quand je voulais extraire le boot.img..Winrar me dit que le fichier est corrompu..très étrange

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
@bagass,
Si tu es s-off,tu peux flasher le zip via le recovery(je flashais meme en s-on et cela fonctionnais).

Par contre moi j'ai bien fait la maj mais dans les themes je n'ai plus la trad(en haut ,ex: local ,gratuit,etc....) et surtout quand je mets un theme via la sd et que je l'appliques j'ai une erreur mais pas ceux que j'ai telechargés.
avez vous ce probleme?? car j'avais quitter mon htc depuis plus d'un mois et meme en ayant fait un backup j'ai perdu mes themes

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

@Bagass : As-tu essayé de retélécharger la rom ?
Le fichier ZIP est surement corrompu.


@Sinagot : Merci pour ton retour concernant les erreurs de traduction, je le remonterai chez MIUI France.

Sinon c'est quoi ton message d'erreur ?
Les thèmes viennent d'où ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
salut mendicant,
pour mes messages d'erreurs,je penses que c'est parceque ce sont les themes de la v4,ce sont des themes que j'avais recuperer sur miui(chinois ou anglais)
mon message d'erreur:les themes en provenances d'une partie tierce ne sont pas supportés:error:dowloadjauth rejeted-99

pour la trad ,cela est normal dixit miui france mais j'ai été mal reçu et je laisse tomber ce forum
j'essaie d'importer des themes v5 et vous tiens au courant demain

edit :l appareil photo ne marchait pas non plus et pourtant suis repatis a zero(vide de la sd),je retourne sur l'ancienne version pour voir,vous tiens au courant egalement

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Sinagot,

Ah oui, tu ne peux pas installer des thèmes de la V4 sur une rom MIUI V5 car ils ne sont pas compatibles et MIUI a changé sa politique de thèmes, ....

Comment ça tu as étais mal reçu ? Que c'est-il passé ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
salut mendicant,
en cequi concerne les themes meme avec les v5,j'ai la meme erreur.j'arrive bien a les mettre en important de la sd mais ils ne veulent pas s'installer apres.effectivement je penses qu'ils ont changer des choses.
pour l'appareil photo,il ne fonctionne pas non plus avec le derniere.quelqu'un a le meme problemes??

pour ce qui est de miui france,je ne vais pas faire de polemique mais en gros,lors de mon inscription tu dois faire 5 interventions avant de pouvoir telecharger leurs partage.il est vrai que j'ai joué au c...n mais je penses que c'etait le modo me supprimait mes interventions sous pretexte qu'elle n'etait pas constructive.c'est vrai c'etait des remerciements mais qui était scinceres puisque je suis toujours reconnaissant du travail que vous fournissez(en l'occurance c'etait minux que je remerciait).
Je trouve cela un peu dommage car depuis que je bidouille un peu j'ai toujours trouve un sens du partage et de convivialité dans tout les autres forum.
allez passons il y a plus grave dans la vie

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Sinagot,

Tu as essayé de faire un Full Wipe puis de reflasher la rom pour voir si ton problème de thème V5 + l'appareil photo refonctionne après ça ?

En effet dommage que tu as étais mal reçu sur MIUI France, ils sont parfois un peu direct et dur mais ils ne sont pas méchants.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
salut mendicant,
oh oui j'en ai fait des full wipe  [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 69699  mais toujours la meme chose  [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 60586 
enfait j'etais dessus avant d'enoyer mon htc en sav (sa a pris 1 mois quand meme) et tout fonctionnais bien.
Et oui oui j'avais fait un backup mais quand je l'ai reçu j'ai flasher la maj refait mon backup et sans verifier suis repartie sur la viper.
bon c'est pas grave,vais attendre la maj,ravaler mon orgueuil de breton  Embarassed  et reviendrais dans quelques semaine sur miui france si j'ai toujours les memes problemes,d'autant que je connais plusieurs intervenants dont toi.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut Sinagot,

Mdr, arf surement la version 4.2.21 qui bug, en espérant que la prochaine version corrigera ces petits désagréments.
La 4.2.28 sortira demain en Chine donc ce week-end pour nous les français Very Happy
A voir si c'est mieux avec celle-ci

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 28 février 2014 - MIUI V5 4.2.28

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
on la telecharge où la derniere mouture ??

EDIT: en fouillant j'ai  trouvé sur MIUI France.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Krisstian,

Je mettrai à jour le post1 pour y inclure le lien des que possible.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 4.2.28

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
:merci: Wink

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
De rien et bon flash smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
merci mendicant,
Mais de nouveau j'ai les meme problemes que cités auparavant
J'ai du mal a comprendre pourquoi??
est ce que quelqu'un a les meme problémes??

De plus ce qui est curieux,c'est que j' ai mis sur mon N5 le "lauchermiui" ,un peu pour voir et surprise:j'ai pu installer mes themes .mtz que je lui ai mis de la sd.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut Sinagot,

Pour les thèmes ".mtz" si tu les mets sur la mémoire interne dans le dossier "MIUI/thèmes" et est-ce que ça va pas mieux ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre