Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner Empty[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
bonsoir,
Avez vous le même problème ?

Chez moi photosphère s'arrête de fonctionner au moins 3 fois par semaine , je me retrouve donc avec le fameux petit carré avant de prendre la photo mais tout le tour reste noir et aucun point de repère , j'ai remarqué également que quand celui-ci s'arrête  ...... tous mes capteurs stop ( baro , boussole etc...... sauf le gps ).
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon nexus pour qu'ils se remettent tous à fonctionner et dans 2/3 jours rebelote et on recommence .... étrange !!!

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
Bonjour,
Bah écoute non, aucun problème avec Photosphère de mon côté.
Tu as la build KRT16M stock ?

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
oui j'ai bien celui là , peut être un problème au niveau du tel , non ?
ou bien autre chose que j'ai désactivé par mégarde ?

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
Essaie d'effacer les données de l'application Appareil Photo dans Paramètres > Applications > Toutes.
Tu as un message d'erreur quand tu as le problème ou l'écran devient noir d'un coup ?

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
non je n'ai pas de message d'erreur , en choisissant photosphère , le petit carré pour la prise de vu est visible sans problème , par contre le tour au lieu d'avoir les sortes de " damiers " gris il reste noir et impossible d'avoir les points de repère .
Les données ont été déjà effacées mais rien ne change, toujours le même problème, sur un autre forum on me demande de réinitialiser mon tel pour éventuellement résoudre mon problème , est ce la solution ?
mes autres capteurs s'arrêtent également comme indiqué sur mon premier post ( baro , boussole etc..... ).
Franchement je pense sérieusement à le renvoyer si le problème persiste .

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
Et bien oui, tu peux réinitialiser le téléphone ou encore flasher les Factory Images. (sauvegarde des données perso à faire au préalable)
T'as une capture d'écran par hasard ? Je peux voir sur XDA si quelqu'un a déjà eu le problème si tu veux.

EDIT
Le problème est connu en fait et Google travaille dessus. Sans doute que cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
vu ici et là

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
voici ce qui se passe quand j'utilise photosphère :
si t'as une solution , je suis preneur , merci pour ton aide

[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner Screen11

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
Bonsoir
Juste pour dire que je n'ai pas ce soucis, j'ai tout bien clair autour
Le sav est excellent, j'ai usé pour un pixel mort, 6 jours pour avoir le nouveau sans être en rade de nexus, c'est appréciable, comme m'avait dit primokorn, ils previligient les clients déjà en possession d'un nexus 5,pas d'attente par exemple, comme si on le commander pour la première fois
Donc si tu veut pas attendre la maj 4.4.1 qui améliore déjà la caméra, fait le sav a mon avis

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
je dois appeler qui et ou pour le SAV , tu as un numéro de chez LG ou GOOGLE , un email ou autre ?

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
Bonsoir
Look mon topic y a tout Wink


https://www.forum-generationmobiles.net/t72849-aidepixel-mort

description[AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner EmptyRe: [AIDE] Photosphère s'arrête de fonctionner

more_horiz
snach21 a écrit:



Après avoir lu ton topic , je me suis décidé à réinitialiser mon téléphone mais sans succès le problème reste le même .
j'ai donc appelé Google lundi , remplacement de mon mobile et reçu jeudi 12 ( super rapide ) , mais hélas j'ai toujours ce problème de photosphère qui s'arrête au bout de quelques instants, en fouillant un peu sur le web , certaines personnes disent également rencontrer la même mésaventure et à priori cela serait dû au capteur du baromètre qui s'arrête brutalement et qui par la même occasion stop tous les autres capteurs y compris photosphère ( pour ceux qui ont une application de pression, j'en fais parti ) donc sûrement un problème matériel ou logiciel .
j'espère qu'une mise à jour corrigera ce problème car avec la 4.2.2 cela n'a rien changé.

Si une personne pouvait télécharger une application baromètre et l'a laisser tourner quelques jours afin de voir si le problème viendrai bien de là , sa serai sympa.

Pour le coup je me retrouve avec un téléphone neuf depuis hier , pour rien , à part qu'il est neuf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre