Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
miczl57
herve311
scotjh
houdain.lemagicien
Pipo97234
biog
dav2moye
snakx
yoyo77
maioun
erwann67
db77
Elias91
Ricouyalaire
david.d4
Mendicant Bias
davbarr
21 participants

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 Empty[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz

Randomblame taktiK 4.4


[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 BZDVVsXCYAAJe4m

Je n'ai pas testé mais cela semble fonctionnel.
Décidément ce DHD est toujours dans la course!

Liens


Rom:
tt-4.4-20131204-Beta4-ace.zip
tt-4.4-20131204-Beta4-ace.zip

Gapps:
Gapps 4.4
Gapps 4.4

Sources:
Source
Source


Ce qui fonctionne


wifi - region issue fixed
sensors
audio
torch
phone calls
camera
sdcard
wallpapers, gallery, apollo etc working now
mobile data
screenshots
hardware composer
ringtone

Problèmes rencontrés


"black boxes in stock browser and email application"
Pour y remédier: Chrome browser pour la navigation internet et MailDroid pour la boite mail.
"this bug is a breakage in the new chromium based webkit and is in any app that makes use of it"

[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 BahQu1SCEAAB2Ak[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 BZ9N9vKCQAARvbK

Dernière édition par davbarr le Mer 4 Déc 2013 - 23:55, édité 2 fois

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonsoir Davbarr,

:merci: pour le partage.


Par contre te serait-il possible de mettre en page ton topic en suivant ce tuto de Mise en page des sujets

Merci par avance

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
En espérant que cela convienne...

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Merci Davbarr c'est déjà beaucoup mieux [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 750705 

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
bonsoir a tous ,merci a la personne qui a crée cette nouveau post ,mais je ne vois pas beaucoup de personne quoi?.

je vais teste ce soir ,et je reviens vous dire .

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Impatient du retour...bien que j'ai un peu de mal à me passer de sense...

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
J'ai l'impression que les utilisateur du DHD ce font rare sniff!!!
Moi aussi curieux de voir ce que cela va donner surtout avec sfr comme opérateur lol.

D'un autre coté la viper 2.3.0 marche super bien pour le moment donc je pense que je vais attendre qu'il sorte une version stable ^^

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Bonjour,

Ya t-il des bugs sur cette roms ?

Merci.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui il y a encore pas mal de bugs, et même avec MailDroid, pas sûr que les corps des méls apparaissent car un utilisateur sur XDA a dit que même avec MailDroid, il avait les écrans noirs.
Ce problème est sur celle de Mustaavalkosta aussi, la CM11
C'est un peu à cause de ça que je suis revenu en CM10.1

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Salut à tous je vais vous dire comment fonctionne cette rom smile Si quelqu'un sais comment on peut enregistrer ce qui ce passe sur l'écran du tél je pourrais vous faire une vidéo

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
A part filmer l'écran y'a pas grand chose d'autre à faire!

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
bonjour,je viens de faire le test et en effet il y a des bugs,c est dommage ,car elle fonctionne très bien sur les appli,mais en ce qui concerne internet ne fonctionne pas très bien même avec chrome,sur la messagerie écran noir.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
@davaid.d4 : c'est pour ça que j'attends encore... que ce soit la CM11 de Mustaavalkosta ou la taktiK de RadomBlame, elles ont toutes les deux ce problème d'écrans noirs (boîtes noires, black screen...) et pourtant, ils mettent en commun leur travail...
Si tu ne peux pas lire tes mails, cela gâche quand même beaucoup...
Espérons qu'une SR pointera le nez rapidement Wink

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
La SR1 est sorti !

Par contre chez moi le navigateur bloque de temps en en temps.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
J'ai installé la CM11 du 12122013  depuis hier.
Je la trouve très fluide et sans réel bug.
1 reboot sur Waze et obligé d'appuyer sur "home" pour quitter le dialer.
En tout cas, rom très sympa malgré ça et les nouvelles fonctionnalités de la 4.4 sont biens !!
Voilà...pour comparer avec les éventuels retours de la RB release 1 !!
 Very Happy

@maioum : as tu tester d'installer chrome ?

Dernière édition par yoyo77 le Sam 14 Déc 2013 - 11:11, édité 1 fois

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
maioun a écrit:
La SR1 est sorti !

Par contre chez moi le navigateur bloque de temps en en temps.


Exact, je l'ai téléchargée ainsi que les gapps 4.4.2 mais pas encore eu le temps de la tester.
Cette fois, il paraît que les boîtes noires ont disparu...

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Apparemment certains problèmes sont liés aux gapps utilisés...
Perso j'ai installé les gapps de Banks version core

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Oui oui. Chrome a des ralentissement aussi. En fait maintenant je suis sous la CM11 aussi. Mais elle aussi à des ralentissement avec le Navigateur. Par contre, Chrome fonctionne très bien.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Sur la cm11 aussi, je la trouve très réactive !!
tu as installé quelle version de gapps ?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Ok, ce serait bien si ceux qui l'ont testée nous disent :
1 - La version de ROM (lien éventuel) ;
2 - La version de Gapps (lien éventuel) ;
3 - Les bugs rencontrés ;
4 - Leur ressenti général.
Perso, par encore eu le temps de faire un nandroid backup et tester avec madame qui a besoin de moi pour faire les magasins pour les fêtes Sad

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
maioun a écrit:
La SR1 est sorti !

Par contre chez moi le navigateur bloque de temps en en temps.


Où as-tu télécharger la SR1 ?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
la SR1 : ici

db77 :
J'utilise la CM11 : là
les gapps : Gapps Core de BaNkS

Pas rencontré de réel bug, à part le navigateur qui est un peu lent parfois.

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Merci yoyo77,
Perso, j'ai flashé la R1 et les Gapps "pa_gapps-stock-4.4.2-20131214-signed" et tout baigne sauf ...
En mode Terminal Emulator, su est refusé (Permission denied) alors que dans les options pour développeur, j'ai mis la réponse automatique de SU à "Autoriser".
As-tu essayé ça de ton côté ?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
Non pas testé.
Mais quelle est l'utilité de terminal emulator ?

description[ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4 EmptyRe: [ANdROId KItKAt 4.4] Randomblame taktiK 4.4

more_horiz
L'utilité est que je n'arrive pas à installer le framework Xposed car j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier /system n'est pas en écriture. Donc, comme avec ADB la commande shell n'a pas l'air de fonctionner, je voulais le faire par Terminal Emulator.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre