Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionStéphane GN3

more_horiz
Bonjour a tout je me présente Stéphane on me surnomme Volcano cas je n'est pas de patience Rolling Eyes j'ai 38 ans le 30/12/1975 je suis marie de puis 18 ans king et j'ai 5 super beau enfants affraid 3 filles 16ans/15ans/14mois et 2 garçons 10ans/9ans loll javais de le passer le NOTE 2 que j'ai refiler a ma fille Very Happy et je suis passer au NOTE 3 je suis super content j'ai trouvé votre forum via Google en tapent une recherche sur un problème que j'ai rencontrée avec mon NOTE 3 mais ca c pas pour ici loll je découvre le forum donc je c pas encore donner mon avis mais dans l’ensemble je le trouve super je suis un NOVICE dans tout ce qui touche les roms des gsm donc j’espère trouvé de laide parmi vous voila si vous avais des question demander moi  cheers 

a bientôt et je vous remercie en avance pour votre accueil.

Dernière édition par Stéphane GN3 le Lun 9 Déc 2013 - 23:12, édité 1 fois

descriptionRe: Stéphane GN3

more_horiz
Sois le bienvenu sur Génération Mobile.
N'hésites pas à poser des questions.

A bientôt dans la section du Note3  cheers

more_horiz
merci
mais pour le moment je regarde si il y a pas eu quelqu'un qui a eu le même problème que moi pour pas faire un double poste  Wink 

more_horiz
Alors bonne recherche Very Happy

more_horiz
merci study 

more_horiz
Bonsoir Stéphane,

et :merci: pour ta présentation.
On se revoit dans la section du  Note 3 smile