Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock Empty[Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock

more_horiz
Bonjour,

C'est encore moi Very Happy

Voilou, j'avais rooté le chacha de ma femme et installé une rom cyanogène. Finalement, elle rencontre toujours des petits problèmes avec. Je souhaiterai donc lui remettre la dernière version stock, soit la "RUU_Chacha_HTC_Europe_1.54.401.2_Radio_47.23.35.3033H_7.51.35.19_release_223981_signed.exe"
Le problème, c'est que je n'y parviens pas...Je passe par windows seven, mais au moment où il me dit si je suis d'accord de faire la mise à jour de la version xx à yy, je clic sur suivant, et ensuite je reçois un message d'erreur...
Donc, si quelqu'un peut m'indiquer comment m'y prendre exactement, ce serait sympa Very Happy

Sinon, me trouver une rom stable pour chacha mais pas une cyanogène, car le menu est sur le côté droit, je préfèrerai un menu normal en bas de l'écran...

Merci à vous Wink

description[Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock EmptyRe: [Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock

more_horiz
Hello Didier,

quelle est la teneur de ce message d'erreur?
Est-ce que tu as remis un recovery stock avant de flasher le RUU (pas sur que ce soit obligatoire pour le Chacha il faut que  study un peu pour vérifier Wink)?

description[Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock EmptyRe: [Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock

more_horiz
Etant un HTC, il ne faudrait pas relooker le Hboot ...

Je dis ça mais comme dit BZ, je vais bouquiner et on t'apporte une réponse dans les plus bref délais

A ++ Didi

description[Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock EmptyRe: [Aide]restaurer un chacha avec la dernière rom stock

more_horiz
Salut les gars, si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave...Je viens d'installer une nouvelle rom qui a l'air bien fonctionnelle... Stock Plus a.k.a. Hexgore's Pimped Out Stock ROM.
Oui, bzh, j'ai essayé d'installer le recovery d'origine, mais pas réussi à l'installer, j'ai eu aussi un message d'erreur...Peut-être que ça vient de mon recovery actuel ? Même pas réussi à installer le Hboot.
En tout cas si cette dernière rom fonctionne bien je pense rester dessus, car elle ressemble à la rom stock, et en plus je suis toujours rooté Very Happy

Merci en tout cas pour vos réponses Wink

++

Edit: pour les messages d'erreur, c'est des codes, genre message 119 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre