Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] Empty[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz


ANGRY BIRDS GO!



[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] JGEy_wGlM_hlCvrwlTWnGaiZp_Rw9nEA1M24S-r1n259rHL2iWwHeCpmUeXfWKNnHEw=w300-rw

Description


Après s'être battu sur plusieurs terrains, les oiseaux et cochons ont décidés de régler leur différents sur un kart et en faisant la course.

Captures d'écran



[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EpH4YrKuxxAhtvZyHtwzEJ90hPioJtfbbYGNPhIiK-b8wMfHLMYhc90ySXj3Xcs7FWY=h900-rw[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] 4j2kNUXl7w7mfgc_P9n2VtcEHgOP7WzQNrHoXAxrneY5ydO1vYL6vLjtZMQvbQIzSw=h900-rw[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] MAnViOvSn0Dy2miJ757BZGmu7gMNTB_z9objZuw4vLVAbqe_vWWyoFDZiDoArQNOhw=h900-rw



Changelog


Pas pour le moment

Téléchargement



[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] Details?id=com.rovio
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 10 Juil 2014 - 14:53, édité 1 fois

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] Emptyangry birds kart rovio angrybirds

more_horiz
Plutôt sympa
Pour ceux qui ont un bug après avoir télécharger les données d'images qui se superpose.
Il faut "tuer" l'application et la relancer Wink

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz
Pas compatible avec mon appareil!!

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz
Mon dieuuuuuuuuuuuuu, en lisant le premier commentaire, je me suis directement dit, encore un petit jeu auquel je ne pourrai pas jouer ...  No No 

Hé bien non, je suis heureux de constater que cette application n'a aucune restriction géographique (à mon niveau), sachant pourtant que j'habite la Martinique et que bon nombre d'applications ne sont pas dispo

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz
Allez on va tester ça Wink

Merci pour le partage

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz
Merci pour le partage

description[ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT] EmptyRe: [ANDROID - JEU : ANGRY BIRDS GO!] les oiseaux et les cochons font la course [GRATUIT]

more_horiz
:merci: du partage Jedi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre