Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 Empty[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
i9100 OMNI ROM 4.4.2 LINARO/SABERMOD NIGHTLY BUILDS
   

Description



Cette nouvelle rom nous est proposée par une développeur de chez XDA qui se nomme « infected » Hein, ça fait peur ???

En tout cas, elle est très bien réussie Wink
   
Du BBQ : OmniROM
Envoyé le 12 Octobre 2013 à 19h30 par Pulser_G2
Du BBQ : OmniROM

Pour ceux d'entre vous pas pu assister à la barbecue Big Android , vous ne pouvez pas avoir entendu dire qu'un certain nombre de développeurs dont XDA Developers Elite reconnu Xplodwild , Chainfire , Dees_Troy a annoncé une nouvelle direction dans le monde des ROM personnalisées .

Omni est ce ROM personnalisées utilisées pour être sur: l'innovation , de nouvelles fonctionnalités , de la transparence , de la communauté , et de la liberté . Alors que d'autres ROM peuvent diluer leurs distributions pour s'assurer qu'ils passent l'approbation de Google , Omni vous offre une alternative : une distribution Android qui reste compatible , mais qui ne transige pas sur votre expérience. Les gens d'installer ROM personnalisées parce qu'ils ne se sentent pas leurs besoins sont satisfaits par la ROM préinstallée sur leur appareil , et Omni est d'environ assurer que vos besoins soient satisfaits .

Omni est une chance de s'impliquer , peu importe qui vous êtes . Développeurs , si vous avez développé des applications pour une semaine ou caractéristiques ROM pour 3 ans, vous êtes les bienvenus. Les utilisateurs , nous savons que vous voulez aider , et nous savons que vous êtes frustrés quand on vous dit , " aucun des rapports de bogues sur nightlies . " Vous voulez aider plus , et maintenant vous le pouvez : Omni encourage activement les rapports de bugs et demandes de fonctionnalités , qui peut être ajouté à notre feuille de route accessible au public . Quel est le point en vous donnant une ROM , et vous oblige à ne pas nous dire sur les bugs que vous trouvez ?

Parlant de nightlies , nous reconnaissons aussi comment les gens utilisent mesure ROM -nous sommes tous les utilisateurs personnalisé ROM et les développeurs nous-mêmes l'argument selon lequel " nightlies sont pas pour les utilisateurs finaux " sont sur - utilisés , et ne sont plus valides . Nous avons constaté que la grande majorité des utilisateurs veulent obtenir des mises à jour tous les soirs à leur ROM . Pour cette raison , nightlies ne sont pas un terrain de jeu ; nightlies sont de nouvelles fonctionnalités qui sont finis . Vous devriez être en mesure de s'attendre à la même stabilité et la fiabilité d'un soirée comme vous le feriez d'une ROM " libérer " , et peut rapporter tous les bugs qui empêchent que cela se produise .

Nous savons tout le monde ne veut mettre à jour leur quotidien ROM , et vous êtes libre de mettre à jour aussi souvent ou aussi peu que vous aimez. Omni est de la flexibilité et de donner aux utilisateurs ce qu'ils attendent , plutôt que de forcer les utilisateurs à utiliser instable construit afin de lancer une version récente d'Android, alors se voir refuser la possibilité de signaler des bugs ou suggérer des fonctionnalités , ou soulignent les questions , dans le cadre de une communauté dynamique et ouvert , où tout est gratuit et open-source . Aucune version "pro" , pas de bêtises .

Si vous êtes intéressé à en savoir plus , les détails seront disponibles sous peu . XDA - TV était là pour enregistrer l' ensemble de son discours , et il sera bientôt affiché . En attendant , nous avons ouvert les forums Omni pour des questions, des discussions ou des suggestions . Plus d'informations suivront très bientôt à l'égard de sources complètes étant mis à disposition , et comment vous pouvez vous impliquer et commencer à contribuer , ainsi qu'une feuille de route appropriée vers l'obtention de l'appui de votre appareil .

Mise à jour : Les sources sont maintenant disponibles sur github .

   

Images




    [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 Omnirom_logo-big_layout_transparent-250x300

   
   

Instructions d'installation


   

Première installation de l’Omni Rom ?


1. Tout d'abord télécharger les 3 fichiers zip et placez-les dans votre carte SD (interne ou externe)
2. Sauvegarde de votre ROM actuelle
3. Wipe data/factory reset, wipe dalvik cache, wipe cache
4. Installez zips de carte SD, Omni ROM, GApps et Super Ligue.
5. Redémarrez votre appareil et attendez qu'il démarre, il peut prendre un certain temps à démarrer

Déjà sur Omni ROM ?


1. Tout d'abord télécharger les 3 zip et le mettre dans votre carte SD (interne ou externe)
2. Sauvegarde de votre ROM actuelle
3. Essuyez système, essuyez cache Dalvik, essuyez cache
4. Installer zip de carte SD, Flash Omni ROM, GApps et Super Ligue.
5. Redémarrez votre appareil et vous êtes bon pour aller.

Certaines choses ne fonctionnent pas  ?

Ce sont de toutes récentes « nightly builds » donc, soyez patient et ne vous attendez pas à que tout fonctionne comme sur une version stable Wink
Personnellement, je ne l’ai pas installé depuis bien longtemps, mais jusqu’à présent je n’ai rencontré aucun problème, mais si j’en découvre entre-temps, je viendrai bien sur vous en parler…Je n’ai qu’une chose à dire, cette nouvelle version d’Android, vaut vraiment le coup tellement tout est fluide, tout fonctionne mieux que sur mon ancienne version stock 4.1.2 et pour le moment, je garde !

   

Téléchargement


    i9100 Linaro/SaberMod Omni ROM NIGHTLY BUILDS

Gapps

SuperSu-v1.65

   

Pour plus d’Infos


Omni Rom Homepage
    Source


Dernière édition par D.G le Mer 18 Déc 2013 - 8:01, édité 1 fois

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
Aujourd'hui je vous propose un autre kernel, car j'ai remarqué qu'avec l'actuel, à partir du moment où on manipule le smartphone, la consommation ne tient pas énorme, donc j'ai décidé de faire des recherches pour essayer de corriger ce problème, et je suis tombé sur ce kernel proposé par Gustavo_s de chez XDA qui à l'air pas mal, mais trop tôt encore pour moi de vous confirmer s'il fonctionne mieux que celui de la rom...

Kernel : CM11/Omni 4.4/Slimkat with Stweaks by Gustavo_s

[KERNEL][18/12]Kernel for CM11/Omni 4.4/Slimkat with stweaks support

Stweaks:

CHANGELOGS AND SOURCE

Dernière édition par D.G le Mer 18 Déc 2013 - 17:23, édité 1 fois

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
Merci du partage  cheers 

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
De rien Sccip,

Mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs de S2 ces derniers temps...Mais c'est compréhensible avec toutes ces dernières merveilles qui arrivent tous les jours Very Happy

Post 02 à jour pour le kernel Wink

++

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
Merci Did !
Je vois que tu as pris goût aux barres KitKat Very Happy

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
C'est la meilleure rom Android jusqu'à présent, seul souci, pas encore trouvé de rom KitKat fiable à 100%, mais celle-ci fonctionne déjà pas mal à vrai dire Very Happy

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
Meilleurs voeux à tous!

Bonjour DG,

je veux te rassurer qu'il y a beaucoup d'utilisateurs du SG2. Seulement, comme toi même tu l'as bien remarqué, il n'y a pas de rom fiables kitkat à ce jour. Tous les jours, je parcours le site xda à la recherche de nouvelles roms kitkat mais aucune n'est satisfaisante. Pire, une mise à jour chaque jour. C'est intenable à mon avis et démontre de l'instabilité de ces roms.

Je viens donc vers generationmobiles pour avoir les avis de plus impatients que moi pour voir si ces roms sont suffisamment fiables. Continue et donne nous des avis sur cette rom après plusieurs semaines d'utilisation stp.

Mes félicitations et continuent. Tu n'es pas seule. C'est juste que nous sommes peu bavards car les développeurs nous affament...en même temps, ils font de leur mieux.


Fulbert

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
Salut D.G,

peux tu faire un petit retour à la suite de l'installation du nouveau kernel?

Globalement, es tu satisfait de cette rom?

Merci d'avance.

Fulbert

description[ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013 EmptyRe: [ROM][KK][4.4.2][LINARO/SABERMOD] Omni Rom [NIGHTLY BUILDS] du 16/12/2013

more_horiz
regardez celle ci je l ai depuis une quinzaine de jours une merveille!!!!!http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2603169
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre