Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]defaut capteur de proximité... Empty[aide]defaut capteur de proximité...

more_horiz
salut a tous
j'ai un problème avec la rom SR3, durant un appel mon ecran ne se verouille pas et du coup je lance des application avec mon oreille...c'est chiant
avez vous une solution ?
C'est la première rom que j'installe et je la trouve trop cool, pas envie d'essayer d'autre...j'ai rapidement essayer la cm11 mais pas assez traduite encore.
Merci

Dernière édition par VM54 le Mer 18 Déc 2013 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[aide]defaut capteur de proximité... EmptyRe: [aide]defaut capteur de proximité...

more_horiz
Salut,

Si ton souci vient depuis que tu as flashé c'est certainement un défaut de la ROM. Il reste à attendre une mise à jour de la ROM ou changer de ROM

description[aide]defaut capteur de proximité... EmptyRe: [aide]defaut capteur de proximité...

more_horiz
Bonsoir,


Topic déplacé dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre