Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonjour 7no7,

Tu es sur quelle rom pour le moment ? La MK8 ?
Tu peux sans problème flasher la MK9 mais attention à celle que tu prend.
Et pas de problème de statut modifié ou autre si tu flashes la MK9, ton statut change si tu root ton téléphone.

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Slt.

Bon bein probleme de sidebar resolus.

Vus que je n'aime pas le widget Touchwizz AccuWeather j'utilise ceci...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sika524.android.quickshortcut&hl=fr

...pour creer un raccourcis sur un des bureaux afin d'acceder a la meteo.

Depuis que j'ai supprimé le raccourcis, plus de sidebar au reveil cheers 

Donc ne reste plus que le meme soucis que Gitano.

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonjour 7no7,

Content que ton problème soit en partie résolu, c'est une bonne nouvelle cheers

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Slt.

Petite news, depuis quelques temps plus aucun message sim au demarrage.

Cela a disparu du jour au lendemain, aucune idée du pourquoi ou du comment [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 123544

Du coup je suis toujours sur la MK8, je suis quand meme étonné que cela n'ai touché que nous.

En tout cas, pour tes indications Mendicant,:merci: 

PS: je ne sais pas en ce qui concerne Gitano, donc je ne pense pas qu'il faille passer en resolus.

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonsoir à vous toutes, désolé de vous répondre si tard mais effectivement je n'ai plus de soucis non plus depuis une voir deux semaine donc on peux mettre en résolu.
Dommage que l'on ne sais pas pourquoi on avait ce message.

Merci à vous et bonne soirée

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

De rien c'est un plaisir et surtout merci pour vos retours, très content que votre problème soit résolu c'est une excellente nouvelle cheers

Bonne soirée à vous aussi smile

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonjour à tous,

Moi j'ai toujours le problème et cela depuis maintenant plusieurs mois, je n'en peux plus. Avez vous une idée ?

J'ai acheté mon téléphone sans opérateur chez darty. Je n'ai fait que des maj officielle.

Merci par avance.

description[RESOLU] Service SIM a chaque démarrage  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Service SIM a chaque démarrage

more_horiz
Bonsoir Machu,

Quelle rom as-tu installée ?
As-tu essayé de faire une réinitalisation d'usine ou un Wipe Data + Wipe Cache pour remettre à 0 ton téléphone ?
(Attention sauvegarde tes données avant sinon tu perdras tout).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre