Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec le microphone principal Empty[AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Bonjour tout le monde,après avoir remplacé la vitre cassée et son support, le micro du bas ne fonctionne plus et pour que mon correspondant m'entende je suis obligé de passer en mode haut parleur. Je précise que j'ai remplacé le panneau micro et USB avec sa nappe ainsi que l'antenne.Après ma réparation tout fonctionne impec sauf ce micro
Je précise qu'avant l'accident j'avais installé une version android 4,3 trouvé sur sammobile et que mon "précieux" était rooté.
merci de me donner des pistes autre que le SAV. santa

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Bonjour Carladez,

Il faudrait peut-être remplacer le micro ?


PS : Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Bonjour,merci pour la réponse mais j'ai remplacé le micro .
Je vais replacer ma demande dans AIDE si j'ai bien compris
Excuse moi

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Pas de soucis et non ne t'inquiète pas ta demande est très bien ici, il manquait juste la petite balise qui va bien à ton titre smile

Pour ton soucis, tu as bien vérifié que les connectiques étaient bonnes ? Peut-être un câble mal branché ou sectionné, non ?

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Merci,de me répondre,j'ai démonté et remonté plusieurs fois le gnt2 j'ai même remonté l'ancienne façade brisée et le pb est le même ,je me suis posé la question de la carte mère,mais comme tout marche,par contre depuis que j'ai installé android 4,3 impossible de remettre l'appareil en config d'usine et comme ma première version android 4,3 était réservé à l'inde je me demande si ça ne peut venir de cette version qui marchait trés bien mais qui était en anglais et perdait régulièrement la connexion wifi avec ma box ce phénomène persiste d'ailleurs.i am in the C*C*

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
De rien c'est un plaisir,

Je pense plutôt à un problème matériel mais tu peux toujours flasher la nouvelle rom stock France Android 4.3 via Odin PC.
Au cas où le fichier se trouve ici N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_XEF (Open France)

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Sais tu si on peux acheter une carte mère samsung et combien ça vaut?

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
Pour ça, il faudrait regarder sur Ebay, tu devrais trouver une carte mère du Note 2

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
ok merci, je te  tiendrai au courant si je réussis à le faire marcher normalement

 :merci: 

description[AIDE] Problème avec le microphone principal EmptyRe: [AIDE] Problème avec le microphone principal

more_horiz
De rien Carladez,

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et surtout que tu résoudras ton problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre