Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] Empty[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz


Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia





Attention :

Toute opération de flash n'est pas sans risque, lisez bien les différents tutos/guides et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des incertitudes. En aucun cas, le forum ou un de ces membres ne pourront être tenus responsables en cas de détérioration de l'appareil lié à l'une de ces opérations.



Procédure


Attention cette procédure effacera l'intégralité de vos données, de vos applications, ... donc sauvegardez tout avant".

1) Éteignez votre téléphone
2) Pressez et maintenez la touche "Volume Bas" tout en connectant le téléphone à son chargeur
Si vous faîtes la manipulation correctement, vous devriez voir apparaitre un point d'exclamation sur l'écran
3) Ensuite pressez dans l'ordre les boutons suivant :

"Volume Haut", "Volume Bas", "Power", "Volume Bas"

4) Puis le Nokia Lumia 1520 va se réinitialiser et redémarrez
5) Après le redémarrage vous verrez apparaitre deux engrenages tournaient pendant plusieurs minutes, ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal, il faut être patient (Ne touchez à rien pendant cette réinitialisation)
6) Enfin, le téléphone démarre vous n'avez plus qu'à tout réinstallez et reconfigurez cheerssmile.




Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 22 Déc 2013 - 14:07, édité 3 fois

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
Merci, ne fonctionne que pour le 1520?

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
Salut Casper,

Je ne saurais pas te répondre vu que je n'ai que le 1520.
En tout cas ça fonctionne parfaitement pour lui, j'ai expérimenté cette procédure sur le mien vu qu'au premier démarrage je me suis trompé de langue j'ai mis Espagnol au lieu de français et comme je ne connais rien à cette langue j'étais quelques peu bloqué et ce Hard Reset m'a sauvé Very Happy

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
merci, chier, je viens de tout mettre, vais quand meme pas essayer, bon je verrais dans le temps  lol!

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
De rien Casper,

 lol! effectivement c'est clair que ce serait dommage de devoir tout réinstaller, reconfigurer juste pour essayer le Hard Reset.
Vaut mieux le faire quand tu en auras besoin smile

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
Normalement sur tous les Nokia Lumia Nokia

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
cheers Merci Titi, pas obligeais d'essayer du coup, donc pour le coup Mendicant ton titre est erroné  Mort de Rire

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
:merci: Titi,

Je change le titre dans ce cas smile

description[ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013] EmptyRe: [ASTUCE] Comment faire un Hard Reset sur un Nokia Lumia [22.12.2013]

more_horiz
Je confirme, ca marche sur mon 1020 aussi ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre