Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  Emptyma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Bjr Tt le monde ,
je mapelle maryannick et mon surnon ses marie ,
jai 19 ans ,
je suis des vosges ,
jai un black berry ,
mon forfait ses sfr ,
je connais pas je suis nouvelle ,
par une amie ,
j'espère trouver les réponses à mes futures questions
a+ et a bientot smile

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Bonjour Maryannick,
Merci pour cette présentation et sois la bienvenue parmi nous ! smile

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Salut et  ma presentation je suis nouvelle ici  1437904780 

Tu devrais pour trouver, j'espère, ce qu'il te faut en section commune BlackBerry

Mais tu as également la section dédiée au BB Z10

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
bonsoir et bienvenue

petit message personnel allez VANONI

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Bienvenue voisine, je suis sur qu un des nombreux lorrains du forum te porteront aide quand tu en auras besoin.


@ Mariok : lol, fallait oser.... Very Happy

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
lol j'ai tous ces disques

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Il passe encore sur France Bleu Lorraine!!

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Bonsoir Maryannick,

ma presentation je suis nouvelle ici  1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
Salut Marie,

wouah une voisine !  ma presentation je suis nouvelle ici  2325459160 

 ma presentation je suis nouvelle ici  1437904780 

Pour ce qui ai de tes recherches, tu vas forcément trouvé ce qu'il te faut sur Génération Mobile !!!

Séb

descriptionma presentation je suis nouvelle ici  EmptyRe: ma presentation je suis nouvelle ici

more_horiz
ma presentation je suis nouvelle ici  1437904780 

Merci de ta présentation.

A bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre