Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Fuite d'indices sur un Nokia, Windows Phone, avec double SIM

24122013
Fuite d'indices sur un Nokia, Windows Phone, avec double SIM

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour, elle concernerait Nokia qui aurait prévu des Windows Phone 8.1 pour les pays en voie de développement et vous pouvez déjà voir l'un d'eux aujourd'hui... ou plutôt, son écran d'accueil.

Fuite d'indices sur un Nokia, Windows Phone, avec double SIM Nokia-11
Selon @evleaks qui a publié ce qui serait une capture d'écran du Moneypenny, un dispositif tactile. En plus de l'affichage à l'écran les touches de navigation, l'image prend en charge les thèses selon lesquelles le Moneypenny serait le premier Windows Phone double SIM. Si cela s'avérait être le cas, il s'agirait d'un geste important vers des marchés comme la Chine et l'Inde, où la prise en charge DualSIM est un argument de vente. Il n'y a pas beaucoup d'autres indices en photo, bien que le "06:30 » dans le coin peut-être l'allusion à un nom de Lumia 630. (simple spéculations)

Comment Nokia pourrait nommer ce modèle ? En supposant bien entendu que le  Moneypenny voit effectivement le jour, dans tous les cas, rien ne sera certain avant que Microsoft ne dévoile Windows Phone 8.1 officiellement. Verra t-il le jour chez nous ?

via
remove_circleSujets similaires

Commentaires

Caramel
J'y crois pas trop  study 
HTCBatMan
Pinèz maintenant tout le mode fait du dual sim
Mendicant Bias
:merci: Rep,

A voir si la rumeur est vrai ou non
Caramel
Généralement le dual sim c'est une puce 234g et une puce 2g, là sur la capture on a deux 3g. Ce n'est plus une capture mais un joli trucage fait avec paint  Very Happy 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum