Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPlop all EmptyPlop all

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Michaël, j'ai 29 ans et je possède plusieurs mobiles dont les iPhone v1 US jusqu'au 4S et depuis peu je me suis mis sous android car Apple n'a vraiment pas fait d'effort au niveau esthétique, contrairement à Samsung.
Côté Android je possède un S3 Blanc  - En réparation, un S4 Blanc pour madame et le dernier arrivé pour Noël un Note III avec sa Gear généreusement offert par cette dernière ! le tout avec forfait illimité 4G de chez Bouygues.

J'ai trouvé ce forum grâce à une recherche sur la Gear et c'est ce forum qui est apparu en 1er ! Et j'espère en apprendre plus sur Android ici.

@++ et bonnes fêtes

descriptionPlop all EmptyRe: Plop all

more_horiz
SAlut à toi et bienvenue,

dans le côté obscure de la force ^^,

Oops ha non, c'est pas cette réplique....

 Plop all 1437904780 Merci aussi de ta présentation. Heureux de rencontrer un amateur Iphone qui se tente chez Android...

N'hésite pas à poser des questions et nous nous ferons un plaisir de t'aider à trouver des éléments de réponse.

A bientôt

descriptionPlop all EmptyRe: Plop all

more_horiz
Merci,

J'ai déjà résolu l'un de mes problèmes avec la gear

descriptionPlop all EmptyRe: Plop all

more_horiz
Super, si tu veux bien n'hésite pas à faire des Sujets ou des commentaires qui pourraient aider d'autres membres de la communauté

descriptionPlop all EmptyRe: Plop all

more_horiz
Rebonsoir SkySo,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite la Plop all 1437904780 et :merci: pour ta présentation.
A bientôt sur le forum smile

descriptionPlop all EmptyRe: Plop all

more_horiz
Bonjour SkySo,
 Plop all 1437904780 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre