Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH Empty[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Bonjour,

j'ai acheté il y a longtemps un HTC one Chez sosh,

je suis en hboot 1.54 et bootloader debloquer et je suis en Full google play edition (4.4.2 kitkat)

et j'ai décidé de vendre mon telephone du coup j'ai demandé un code desimlokage chez sosh et ils m'en ont envoyé un code j'ai essayer desimlocker en mettant une carte sim BandYou mais ça me dit code incorrect.

donc je suis allé sur ce site , j'ai commander un code et j'ai reçu le meme Sad...

donc logiquement ca ne va pas marcher.

comment faire pour desimlocker svp ????

help!!!!

merci d'avance

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Hello

As tu essayer de revenir en config d'origine, et de le de-simlocker ensuite ?

CK+

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Salut.

Pas vraiment de réponse à la question mais :
- attention à ne pas utiliser inconsidérément la couleur pour les titres (cf charte) => rectifié
- attention à ne pas mettre de lien en "clair" => rectifié.
Il existe un bouton prévu à cet effet .
Dommage d'avoir utilisé un site de desimlockage différent de celui que nous recommendons Wink

Pourriez vous, svp, mettre vos profil à jour ? (mobile manquant)

Pour apporter quelque lumière, en effet, les codes de desimlockage fonctionne mieux (souvent) lorsque l'on est en Rom originelle Wink

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Ah d'accord merci je vais remédier a tous sa des que je serai sur le PC merci :-)

Mais comment je fais pour revenir a la config d'origine svp ?

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Il suffit, je crois, de flasher la Rom Stock "Orange".
Toutefois, ton appareil affichera toujours "Relock" dans le bootloader

Pour une vente honnête, il faudra mentionner que l'appareil a subit un flashage avant d'être remis à l'état initial Wink

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Mais la personne qui veut mon téléphone ... Veut aussi en Google play édition, une fois desimlocké je dois repasser en GPE.

Donc en gros pour desimlocké :
-je dois installer la ROM orange
-installer le recovery d'htc
-s-on
Et oui verrouiller le bootloader

C'est ça ?

Si oui avez vous un lien pour le ROM orange récent et un tuto pour installer ? Merci

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Tu peux laisser le téléphone s off. Et pas non plus obliger de verrouiller le bootloader.
Ps : va faire un tour sur les tuto du forum. Il y en a un sur le retour en ROM stock

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
@chiyaan
Attention!: La ROM GPE KK nécessite le S-OFF. Sinon, bootloop au démarrage.
Je pense pas que le recovery stock soit nécessaire pour désimlocker  [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH 123544 

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
Donc en gros juste la ROM d'origine suffit en gros ?

description[Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH EmptyRe: [Aide] Impossible de Desimlocker mon htc one SOSH

more_horiz
C est une supposition. A toi de voir si tu flash ou le recovery. Perso, j essayerai sans. C est mon coté bidouilleur qui parle. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre