Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz


Microsoft Solitaire Collection




Description


Enfin!!!! Microsoft nous offre enfin son célébre jeux Solitaire qui nous accompagne sur les pc ou WM depuis la création de Windows.
Ce jeux existe sur W8 mais n'avais jamais était porté par MS sur sa plateforme WP, cet oubli est enfin comblé et vous pouvez retrouvé , Klondike, Spider, Freecell pour les plus connu et Pyramid, Tripeaks que l'on a pu découvrir dans la suite sur W8.
Vous retrouverez les même option que pour W8, a savoir une personnalisation du thème des jeux (tapis, cartes, dos des cartes).
Comme c'est un jeux Xbox et que vous serez connecté avec votre compte, vous pourrez comparez vos score avec celui de vos amis.

Cerise sur le gateau, vous commencez une partie sur votre pc avec votre compte MS et vous devez partir, et bien continuez sur votre smartphone WP8  Very Happy , en effet a l'ouverture d'un jeux, une fenêtre vous propose ou de faire une nouvelle partie en local sur le tel, ou de continuer une partie sauvegardé sur le cloud (celle de votre pc)

Moi perso j'adore, j'ai virer mes anciens jeux solitaire que j'avais acquis sur le store pour ne garder que celui là

A vous de jouer  cheers 

Ne fonctionne que sur WP8

Captures d'écran













Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] 282592d5-5c50-496d-921e-b6ef523ad4d9
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Casper78 le Dim 29 Déc 2013 - 19:42, édité 2 fois

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
Il était temps  cheers 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
Oui comme tu dis, je l'attendais celui là et se que j'aime c'est que je passe du pc a la tablette ou au Tel tout en jouant la même partie  Very Happy 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
Tu fais bien de le préciser  Very Happy 

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
mais je l'ai dis Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
:merci: pour le partage Casper, je prend direct cheers
Et le fait de pouvoir reprendre la partie que ce soit sur le PC ou le téléphone c'est top

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION] jeux de cartes [Gratuit]

more_horiz
ou sur ta tablette W8, et ceux dans n'importe quel sens, du moment qu'une partie commencé est dans le cloud, mais faut etre connecté a son compte MS (le même sur tout les support il vas de soit)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre