Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  Empty[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
bonjour
Je ne parvient pas a utiliser la fonction screen mirroring de mon S4 sur ma smart TV samsung, lors de la connexion screen mirroring,le S4 trouve bien mon téléviseur sur le reseau wifi, se connecte puis 2 seconde après se désactive (screen mirroring a été désactivé) !
Pourtant depuis youtube pas de problème pour envoyer  sur ma tele une vidéo lu sur le S4 !!
Un ami possédant un HTC one arrive sans problème a envoyer sur ma tele une photo en simulant un envoi avec sa main vers la tele ! (en étant connecté a mon réseau wifi bien-sur)
HTC vers samsung OK mais samsung vers samsung NOt OK !!!!!!!!!!!!!! (il a bien rigolé) Sad Sad Sad 

je précise que je suis en ROM omega, rencontrez vous également ce problème.
Sur le forum XDA il m'a semblé comprendre que le screen mirroring n’était fonctionnel qu'en ROM STOCK !! (parlant très mal l'anglais je ne suis pas sur d'avoir bien compris)

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  EmptyRe: [AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
En stock sur Note 3 cela fonctionne très bien.

Effectivement je ne serais pas étonné qu'il faille le framework Sansung pour que cela fonctionne bien, et donc une rom Stock.

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  EmptyRe: [AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
Sccip a écrit:
En stock sur Note 3 cela fonctionne très bien.

Effectivement je ne serais pas étonné qu'il faille le framework Sansung pour que cela fonctionne bien, et donc une rom Stock.


merci pour ton retour, cela voudrai donc dire que le HTC ONE est pourvu d'un framework samsung !!!

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  EmptyRe: [AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
Bah non sur un Samsung voyons Wink
Screen mirroring est une appli système sur les roms Samsung.

Quelle appli utilisée sur le One?

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  EmptyRe: [AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
Sccip a écrit:
Bah non sur un Samsung voyons Wink
Screen mirroring est une appli système sur les roms Samsung.



Quelle appli utilisée sur le One?


Oui c'etait ironique Very Happy , mais tout ca pour dire que cela fonctionne avec un HTC d'origine et non avec un galaxy S4 custom !

Il ne passe par par une appli juste le wifi connecté plus la fonction équivalente au air gesture je croix et hop l'image passe du ONE a ma TV !

description[AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG  EmptyRe: [AIDE] SCREEN MIRRORING S4 9505 et TV SAMSUNG

more_horiz
Donc on peu en conclure que chez HTC ou chez Samsung, pour que cela fonctionne, il faut être en rom Stock!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre