Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible  Empty[RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible

more_horiz
bonjour a tous

je viens a vous suite a un problème sur ma tablette mon fils ayant effacer des fichiers a l'allumage je me rend compte quelle boot directement sous twrp et ne veut plus démarrer ,donc j’essaie de flasher une rom et la impossible de flasher twrp reconnait l'espace de stockage mais a 0mb et pareil pour la carte mémoire.
donc je me dit je vais flasher une rom origine sous fastboot et la plus d’accès fastboot non plus que faire ?

merci pour vos réponse

description[RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible  EmptyRe: [RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible

more_horiz
Hello,

tu n'avais pas de backup de fait
est-ce que dans twrp la carte sd est montée , différentes options dans le menu mount)

Est-ce qu'une clé usb en otg est reconnue?

description[RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible  EmptyRe: [RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Hello,

tu n'avais pas de backup de fait
est-ce que dans twrp la carte sd est montée , différentes options dans le menu mount)

Est-ce qu'une clé usb en otg est reconnue?



slt bzh

c'est bon le probleme et reglé apres des heures et des heures de recherche j'ai trouver un logiciel qui ma permis de faire rebooter en mode fastboot et de la j'ai tt effacer grace a fastboot avant de reflasher la rom d'origine.
pour info j'etait bloquer en recovery twrp au demarrage plus d'acces fasboot (power+vol bas) unmount carte sd et pareil pour la memoire interne
j'avais bien un backup mais comme tu peut le lire acces impossible

enfin c'est regler merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre je prends donc le temps de de raconter mes peripetie lol

allez bon courage pour la suite

description[RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible  EmptyRe: [RESOLU] Probleme acces fastboot et demarrage impossible

more_horiz
Bon courage à toi aussi, étonnant que depuis TWRP tu n'es pas pu rebooté dans le bootloader...

enfin l'essentiel est que tu aies réussi smile

Je passe la balise de ton post1 de [AIDE] en [RESOLU]...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre