Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz


Waze




Description


Le célèbre assistant communautaire d'aide a la conduite débarque enfin sur WP  cheers

Mise a jour de l'appli
Quoi de neuf dans la version 3.7.4.5
- Réduction de la consommation ( a voir )
- Résolution de bugs (perso j'ai rien vus de mieux)
 
Waze est une application gratuite et amusante de navigation communautaire, forte de 50 millions d'utilisateurs. Joignez vos forces avec d'autres conducteurs à proximité pour déjouer le trafic, économiser du carburant et gagner du temps afin d'améliorer les déplacements quotidiens de chacun.

En roulant simplement avec Waze lancé, vous contribuez déjà au trafic en temps réel ainsi qu'à d'autres informations de routières pour votre communauté régionale de conducteurs. Vous pouvez également signaler activement les accidents, les dangers, la police et d'autres événements que vous voyez sur la route, et aussi recevoir des alertes tout au long de votre itinéraire. Trouvez la station d'essence la moins chère sur votre chemin avec des prix de carburant partagés par la communauté. Enfin, Waze permet simplement et en s'amusant de se rencontrer et de se coordonner avec des amis sur la route.

Il s'agit de contribuer et de bénéficier du «bien commun» sur la route. Alors montez à bord et impliquez-vous dans votre communauté locale de conducteurs dès aujourd'hui !

1 - Trafic temps réel et informations routières basés sur les données de l'usage communautaire
2 - Alertes communautaires telles qu'accidents, dangers, contrôles de police, fermetures de routes et bien plus
3 - Navigation vocale complète (voir plus bas)
4 - Re-calcul de trajet en fonction des conditions de circulation du moment
5 - Apprentissage de vos destinations fréquentes, heures de pointes et trajets préférés
6 - Trouver la station service la moins chère sur votre trajet (on en reparle)
7 - Navigation en "un tap" vers les événements Facebook.
8 - Voir ses amis Facebook arriver en un même lieu (ça j'y revient plus bas)
9 - Notifier que vous être sur votre chemin en envoyant un ETA et un lien vous montrant dans votre déplacement
10 - Gagnez des points et montez dans le classement de votre communauté quand vous contribuez aux infos routières
11 -Carte temps réel mise à jour en permanence par la communauté des éditeurs de carte de Waze

Conduisez prudemment !

Note : L'utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement la vie de la batterie. Waze s'éteint automatiquement si vous l'exécutez en tâche de fond et que vous n'avez pas conduit pendant un certain temps.

Apprenez-en plus sur la politique de confidentialité de Waze, comment sont collectées les informations et leur usage. Avec Waze vous avez un contrôle total de vos paramètres de confidentialité.

Ne fonctionne que sur WP8

Alors pour moi après plus d'un mois d'utilisation

Les +

Une vrai communauté qui effectivement participe a la "vie" de l'appli pour les événement sur la route, a savoir, les véhicules arrêté sur le bas coté, le trafic se qui quand on roule toute la journée est fort agréable et ma permis a mainte reprise de contourner les bouchons
Et bien sur les gentil photographe prêt a nous tirer le portrait a la moindre occasion

Les - et des gros!!!

Une consommation absolument gargantuesque  affraid même branché a l'allume cigare, prévoyez minimum 2A au cul du tel et la clim pour le refroidir (le tel)  Shocked 
Pas de mode paysage a l'heure actuelle
Avoir un gros forfait data pour les gros rouleurs

Alors si vous avez tout bien lu, j'ai dis que je reviendrais sur certain point,


Alors le point 3, la sortie son est très aléatoire, un coup sa marche et un coup non, que se soit sur le haut parleur ou en BT
Le point 6, encore faut il que la communauté les mettes a jours, la station la mieux avais 1 mois de décalage dans le prix, mais bon ça change tout les jours, alors vaut mieux avoir Gasoil Now pour ça
Les points 7 et 8, encore faudrait il pouvoir le faire, la fonction est bien là mais impossible a activer, a moins comme moi de l'avoir activé depuis son tel Android

Conclusion,

Sa reste pour moi une bonne appli, mais une mise a jour rapide s'impose et surtout une super alternative a iCoyote qui est actuellement en procédure judiciaire avec Google (Waze appartiens a Google) pour concurence déloyale, ben vi, Waze vous donne les points précis des contrôles  Very Happy , mais prévoyez une grosse alimentation et surtout une batterie de secours si quand vous descendez de votre véhicule vous n'avez rien pour recharger votre mobile

Je ne sais donc pas combien de temps encore Waze pourras vivre dans l'etat actuel, car même notre chére ministre montre au créneau pour soutenir iCoyote


Captures d'écran











Les screens sont en anglais, ils proviennes du store, mais toute l'appli est bien en Français  Wink 

Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] F07f83eb-a8a4-49fd-8946-c67a9349e062
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

Dernière édition par Casper78 le Mar 25 Fév 2014 - 13:41, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
cheers Enfin.
Il a fallu du temps, mais il est enfin là.
C'est un must have

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Oui, mais prévois une grosse batterie et des glaçons  lol! 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Sur mon Ativ S il ne chauffe pas quant à la batterie je n'ai rien trouvé d'anormal avec cette appli ... Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage.

Je vais tester ça (aussi)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Ben tu as bien de la chance Pap0ose Wink, mais je doute tout de même pour FB

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage Very Happy Installation en cours Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
:merci: du partage, ça c'est une bonne nouvelle que cette application soit portée sur Windows Phone.
Application incontournable sur Android cheers
Je prends direct Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Grrr... je viens de vérifier et pas disponible sur mon HD7 il va vraiment que je pense à prendre un WP8

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Hélas WP8 only.

Tu as des équivalences pour WP7.x

Et question WP, il y en à, d'occaz', à vendre Very Happy
Tu veux des liens ?

lol!

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] 69699 je l'ai ai vu les liens smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Mise a jour de l'appli, Amélioration de l'autonomie il parait ( a vérifier), toujours pas de mode paysage et de connexion FB (mais FB ne fonctionne plus non plus sur mon SGII, ni sur l'iOS d'un ami)par contre une mise a jour au niveau des coms (effet Coyote??) lors de l'approche d'un radar, l'appli ne dis : plus controle de vitesse sur votre trajet, mais : pour votre sécurité un controle de vitesse automatique sur votre trajet, mais pour l'instant toujours pas signalé en zone mais bien a un endroit précis

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - WAZE] GPS Communautaire [Gratuit]

more_horiz
Pour utiliser le GPS au quotiden,
Waze et Navigon sortent bien du lot.

Waze a l'avantage de faire avertisseur de radar (pas encore de zone :p ), annonceur de station avec prix et GPS.
Il est capable d'être juste sur 1 trajet de 4 h avec embouteillage, il m'a surpris à plusieurs reprises, imbattables pour l'heure d'arrivée, quelque soit l'horaire, l'itinéraire et la distance...

Par contre, Navigon reste toujours meilleur dans le guidage. Là où avec Navigon il n'y a jamais auune hésitation, avec Waze, il m'est arrivé plusisuers fois de m'arracher la tête en m'étant trompé de sortie d'autoroute quand il y a plusieurs sorties en un par exemple.

Bref, pour ma part, plus grand chose pour que Waze détrone Navigon.

Sinon, sur chargeur allume cigare avec Waze en action, le téléphone recharge jusqu'à 100%, preuve que l'appli ne consomme pas tant que ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre