ma présentation

ma présentation

Message par alainphotos le Mar 31 Déc 2013 - 23:33

Bonjour, à tous j'ai oublié de me présenter, donc je corrige cela immédiatement ... smile ... j'ai 55 ans je suis passionné de plein chose entre autres les derniers trucs branchés qui servent à rien ... lol mais que j'adore bidouiller ... genre montre connectée etc ... Mais j'avoue que je suis tjrs de plus en plus bluffé par la new technologie ... en expérience mobile je vais passé au "note 3" début année 2014 ... actuellement j'ai un note 2 ... Voilà sinon ma vrai passion je vous laisse là découvrir dans ma signature smile

Amitié Alain
alainphotos
Passage

Passage

ROMs : 4.3

http://www.studiochecy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma présentation

Message par Mendicant Bias le Mer 1 Jan 2014 - 1:36

Rebonsoir Alain,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite et :merci: pour ta présentation.
A bientôt dans la section de la Samsung GEAR et dans les sections du Note 2 et Note 3 smile
Mendicant Bias
VIP

VIP

ROMs : Rom Stock
: : X-Note v10

Message par dgarcia57 le Mer 1 Jan 2014 - 2:22

alainphotos,

Moi aussi, j'ai toujours été intéressé par la photographie en générale...Je viens de m'offrir mon premier reflex, un Nikon D3200 avec comme premier objectif, un 35 mm F1.8 G.
J'ai beaucoup à apprendre pour arriver à ton niveau, mais ça ne me dérange pas Very Happy

J'ai un pote qui est aussi photographe, il vient de prendre une année sabbatique pour visiter l'Inde à pieds et prendre ses plus beaux clichés...Son site: dgphoto.fotoloft.fr

Sinon, je vais aller visiter ton site et prendre en même temps des leçons Very Happy

Je te souhaite une bonne navigation sur le forum et le site Genmob  cheers 

++

did.

Edit: Je reviens d'une visite de ton site, et franchement, tu as un vrai talent     

Pour ma part, c'est plutôt des photos de paysages, objets, animaux que je vise, pour ensuite travailler dessus avec des softs comme Lightroom, photoshop, et peut-être faire de beaux fonds d'écran...

En tout cas, j'adore tes créations   
dgarcia57
Designer

Designer

Appareil principal : LG G5
ROMs : sock 7.0

Message par Séb_LeDinGo le Mer 1 Jan 2014 - 12:59

Bonjour Alain,

Séb
Séb_LeDinGo