Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz


Runtastic




Description



Voici une application de suivi de performance sportive que j'utilise réguliérement pour mes activité

Runtastic GPS est votre application fitness personnelle pour tous les sports d'extérieur (jogging, vélo…) mais aussi pour les activités intérieur (tapis de course, yoga, cardio).
Enregistrez vos activités sportives et de fitness – motivez-vous – brûlez des calories et obtenez de meilleurs résultats. Runtastic transforme votre WP en une montre GPS multi fonctions avec de nombreuses fonctions.
Courez-vous pour rester en forme et en bonne santé? Faites-vous du sport pour brûler de la masse graisseuse? Vous entraînez-vous pour un marathon? Pratiquer des activités fitness ne sera plus pareil avec l’expérience Runtastic. Le coach vocal vous envoie des commentaires (sur votre distance, votre vitesse, votre rythme,...) et vous motive à avoir de meilleurs résultats rapidement.

Fonctions:
- Entraînements suivis par GPS: enregistrement automatique du temps, de la distance, des calories brûlées, de la vitesse, ...
- Possibilité de rentrer des entrainements manuellement: Ajouter tapis de course, musculation et d’autres activités d’intérieur
- Enregistrement de vos itinéraires
- Historique d'entraînement
- Réseaux sociaux : Partagez vos activités avec des amis (par exemple sur Facebook, Twitter, et sur le portail fitness Runtastic)
- Tableau : information sur la distance (temps, altitude, rythme par kilomètre)
- Infos supplémentaires : vos envies, la température, …
- Obtenez des plans d'entraînements & atteignez vos objectifs personnels (ex. courir 10 km en 50 min, perdre du poids, etc.)

Vous pouvez télécharger vos activités sur le site fitness Runtastic - www.runtastic.com - et avoir des analyses et des statistiques pour vous aider à trouver la parfaite vue d’ensemble de vos performances.

Une version Pro payante elle, vous permet en plus d'écouter de la musique pendant votre activité, de vous avertir de votre rythme (commentaire vocale), de faire votre activité en live pour que vos amis puissent vous voir sur la carte et vous encouragez en direct (suivi temps réel), de faire des entrainement fractionné, de pouvoir suivre votre fréquence cardiaque avec le capteur compatible Runtastic vendu dans leur boutique.

Perso, la version Free ma vas très bien et me fournie l'essentiel des données que je souhaite

Captures d'écran













Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] 12017833-8a50-e011-854c-00237de2db9e
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
Hello,
je suis un très grand utilisateur de runtastic pro depuis android. A voir ce que ça donne sur win8. Mon grand soucis est que le phone est tellement grand qu'on peut pas le mettre au bras comme un S4.
Des avis sur le 1520 ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
Pour utiliser les deux, je dirais que l'interface de Android est quand même beaucoup plus agréable, mais bon une fois que l'on est dans le truc, l'interface on s'en cogne un peux, on regarde pas le tel toute les 3 seconde  lol! 

Ben fallais pas prendre un 1520, mais un 1020  lol! 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
oui je sais je me suis fait surprendre par la taille du monstre, pas grave je vais ressortir la bonne vieille "banane" !!

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux que ça interresse, la version payante viens de passer a 0.99€ au lieu de 4.99€ de memoire, pour combien de temps, ça on ne sais pas smile
Je vous mets le lien direct Runtastic Pro

Dernière édition par Casper78 le Lun 13 Jan 2014 - 17:51, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
En même temps ce n' était pas excessif non plus a 4€

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
5€, j'ai édité entre temps Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Wink
Moi je m'en sert uniquement quand je fais l'amour, c'est-à-dire pas très souvent Very Happy

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] 69699 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
Mais kilékon  [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] 978827 

En tout cas j'en est profité, acheté  Very Happy 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - RUNTASTIC] Suivi de perfomance sportive [Gratuit]

more_horiz
pareil pour moi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre