Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Empty[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz

PushBullet


Description

PushBullet est une application qui date depuis plusieurs mois. Une grosse mise à jour a été faite fin 2013.
Je suis tombé dessus par hasard donc j'ai pu commencer à faire des tests. Si je devais faire un premier retour, je dirais : testez cet outil de toute urgence !
C'est un mélange d'application mobile et d'extension de navigateur Web pour partager du contenu entre PC et/ou appareils Android.

Je laisse place à la description officielle... smile 

PushBullet permet maintenant d'afficher toutes les notifications de votre téléphone sur votre PC en même temps. Vous êtes sur le PC et le téléphone est dans une autre pièce, ou en mode silencieux par exemple ? Pas de problème, les notifications s'afficheront immédiatement sur votre PC !
Vous avez seulement besoin de l'extension Chrome ou Firefox installée et activez le monitoring des notifications sur votre appareil Android.

Voici une vidéo explicative :

• On peut maintenant envoyer n'importe quoi entre appareils compatibles, amis et familles. Tous les appareils reçoivent une notification, qui est automatiquement enlevée une fois qu'on l'a consultée.

• On peut évidemment faire des envois du téléphone au PC et inversement.

• Autre vidéo :

Liens utiles

• Site web : https://www.pushbullet.com
• Extension Chrome : https://chrome.google.com/webstore/d...iomidkjlcfhogd
• Extension Firefox : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...on/pushbullet/
• Application Android :

[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Details?id=com.pushbullet
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Images


[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Attachment [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Attachment
[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Attachment [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Attachment

Source - Blog

Dernière édition par Primokorn le Mer 15 Jan 2014 - 8:32, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] Emptyenvoi fichiers sans fil, envoyer sans câble, transfert fichier pc téléphone, copier documents pc tablette

more_horiz
A la suite d'un mail de Pushbullet pour la nouvelle année, voici un petit complément :

• Vidéo démo de 30s :
• Sinon, Pushbullet rappelle qu'on peut envoyer des images, des liens et plus encore sur son PC via une connexion sans fil depuis son mobile ou sa tablette.
On peut aussi envoyer ces mêmes éléments à notre entourage !

• D'autres améliorations sont prévues pour cette nouvelle année. Toute suggestion est la bienvenue.

Dernière édition par Primokorn le Mer 15 Jan 2014 - 8:31, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Hooo, un Autre Airdroid si j'ai bien compris !! Non minm pas puisque la synchro se fait sur le navigateur.
J'avouerais avoir un faible pour Airdroid mais je vais voir ça de plus près

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Je n'ai pas encore testé avec de gros fichiers mais pour les URLs ou notes par exemple, c'est excellent Very Happy 
AirDroid est plus complet mais PushBullet est plus pratique pour les envois je trouve.

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Airdroir, du phone au PC, ça va très bien, du PC au Phone, c'est vrai que ce n'est pas évident. Mais l'option est dispo directement dans la même fenêtre d'exploration du phone.
Faudra que je vois celle ci.. Sinon nous avions "un snap... "je sais plus quoi, lui je l'ai enlevé parce qu'il lui fallait beaucoup beaucoup de permissions, mais c'est vrai que tu avais les SMS qui s'affichaient directement sur le PC et les notifications pareil.

On verra si celui-ci est aussi gourmand en permission... Merci pour le partage encore une fois

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Bien pratique : quand on est sur son navigateur PC, clic-droit sur un lien "envoyer vers son téléphone" par exemple et hop on reçoit une notification avec l'URL correspondante smile

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Bravoooo!!!! Merci l'primo pour le test

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Merci ^^

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
:merci: du partage

description[APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - PUSHBULLET] Partager rapidement du contenu entre appareils connectés et PC : note, lien, fichier, liste, adresse... ANDROID 4.0 +[Gratuit][15.01.2014]

more_horiz
Post 2 complété avec notamment une vidéo demo de 30s.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre