Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

2014, une nouvelle année excitante pour Microsoft

02012014
2014, une nouvelle année excitante pour Microsoft

2013 a été une année incroyable pour Microsoft. Il y a un an, il était difficile d'imaginer combien de développements passionnants étaient encore à venir. 2014 s'annonce riche en programmes et en évènements.

2014, une nouvelle année excitante pour Microsoft Micros14

Les douze derniers mois ont vu des lancements de produits majeurs de Microsoft, y compris la Xbox One et la deuxième génération de ses tablettes Surface. Office 2013 a été publié au début de l’année, avec un nouveau Office 365 à abonnement pour les utilisateurs. Il y a eu le lancement de Windows 8.1 grandement amélioré, avec trois mises à jour pour Windows Phone 8, et comment la plateforme mobile a finalement fait un grand pas dans le marché des smartphones.

Mais c'était aussi l'année ou son PDG, Steve Ballmer, a annoncé son départ en retraite, ce qui a conduit à des spéculations sans fin, sur qui pourrait bien prendre le relais. Et l'intégration de la division mobiles de Nokia.

Au deuxième trimestre 2014, la SP1 de Windows 8.1 sera livrée, peu de détails sont actuellement connus sur cette mise à jour intermédiaire, mais le premier appareil à en disposer devrait être la très attendue "Surface Mini" de Microsoft.
Beaucoup de personnes  pensent que l'année 2013 a été l'année où Windows Phone "a tourné la page", à l'analyse de sa croissance considérable, atteignant des parts de marchés à deux chiffres dans de nombreux marchés importants. De nombreuses applications de renoms ont finalement été lancées sur Windows Phone, Joe Belfiore, de Microsoft a notamment déclaré que "l'écart " de la plateforme serait définitivement fermé, même si cette évaluation est discutable.

Un autre ajout très attendu sera "Cortana", le concurrent du ​​Siri d'Apple de Microsoft  et de l'app de Google. Cet assistant numérique permettra aux utilisateurs d'interagir avec leurs appareils en langage naturel, plutôt qu'avec des commandes vocales préenregistrées. Il a été suggéré que Cortana serait exclusif aux États-Unis, dans un premier temps, avant de le déployer plus tard à d'autres marchés.
Plus important encore, Microsoft permet également aux fabricants d'appareils d'abandonner les boutons matériels (Retour, Démarrer et Recherche) en intégrant ces boutons à l'écran. Bien que cette annonce ait agacé certains fans purs et durs de la plateforme, il permettra aux OEM de réduire les coûts de matériel et d'économiser sur ​​le développement de l'appareil, en permettant de plus grandes similitudes matérielles entre les Windows Phone et les téléphones Android.
Nokia reste le plus gros vendeur de Windows Phone, a accumulant 90 % de toutes les ventes de l'appareil de la plateforme. Microsoft va prendre officiellement la direction sur l’activité de Nokia en 2014, ce qui devrait donner un coup de fouet à ses propres aspirations matérielles.

2014, une nouvelle année excitante pour Microsoft Micros15

2014 promet d'être une autre année excitante pour Microsoft, mais il y a de nombreux défis qui restent à relever.

2014, une nouvelle année excitante pour Microsoft Micros16


Je vous invite à découvrir l'article complet, qui est ICI sur le site de Génération mobiles

via
remove_circleSujets similaires

Commentaires

HTCBatMan
Merci de l'info, c'est trop bon que l'info sorte directement de chez nous!!! yeaaaahhh

Bonne année à toi reporter
Caramel
Vu la progression de windowsphone l'an passé, si la fusion des trois versions de l'OS tient ses promesses il risque d'y avoir du sport  Very Happy 
Mendicant Bias
:merci: pour l'info Rep.
C'est une très bonne nouvelle ça, vivement d'en savoir plus surtout à propos de Cortana.
Reporter
En attendant tu peux toujours lire l'article sur le site   - ici - qui en avait fait la présentation  Wink
Mendicant Bias
Je l'avais déjà lu à l'époque de la news smile
Reporter
J'ai hâte aussi de découvrir la jolie voie de "Cortana"  Very Happy 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum