Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Un outil, pour les systèmes Windows, en mesure d'installer ADB en seulement 15 secondes

power_settings_newSe connecter pour répondre

03012014
Un outil, pour les systèmes Windows, en mesure d'installer ADB en seulement 15 secondes

Si vous êtes un adepte de la personnalisation de votre smartphone, l'ADB est fait pour vous. Ce nouveau programme, développé par snoop5, membre de la communauté XDA, pourrait vous y aider.

Un  outil, pour les systèmes Windows, en mesure d'installer ADB en seulement 15 secondes Adb-in10

L'outil en question permet l'installation de ADB et Fastboot, ainsi que tous les pilotes nécessaires, le tout en environ 15 secondes, au lieu de devoir télécharger l'ensemble du paquet, qui fait plus de 100 Mo, et qui sont nécessaires si vous souhaitez procéder à l'installation manuellement.

En fait, le programme pèse seulement 9 méga-octets et vous n'avez  même pas à vérifier quelle version de Windows est en cours d'exécution, l'outil va automatiquement installer la version 32 bits ou 64 bits selon votre système d'exploitation.

Si vous êtes curieux de l'essayer. - C'est ici -


via

Commentaires

HTCBatMan
Pinèz une vraie épine dans le pied qui disparait.

Merci pour l'info c'est magique. je n'ai pas testé puisque déjà présent sur mon pc.
Je vais en trouvé un tout vierge pour tester hihihihiih
Primokorn
C'est top !
Plus simple, ça n'existe pas smile L'idéal pour les novices et les fainéants lol!
HTCBatMan
Haaaa ouiiiiiii, il faudrait faire une fiche ^^
Mendicant Bias
:merci: pour l'info Rep, en effet très utile pour les débutants cet outil cheers
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum