Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  Empty[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
Very Happy Bonjour ,

Voilà j'ai Tomtom france puis CamSam+ 2.3.1 . Si j'en ouvre un je ne peux pas accéder au 2eme sans fermer le 1er ... Comment dois-je faire pour laisser actif le 1er et ouvrir le 2eme et que les 2 fonctionnent en même temps ...??? Merci de vos réponses .

@+

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
sous windows mobile? c'est impossible.

si sous ta tab, c'est probablement qu'ils n'ont pas été prévu pour le multitaches.

j'ajoute la balise à ton titre, merci d'y penser la prochaine fois Wink

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
SAlut arlequin2k3,

Etant dans la section Windows Mobile, nous imaginons que ta question est pour résoudre un blème sur WM. Cependant en voyant ton profil, nous voyons aussi Galaxy Tab.

Pourras tu être plus clair dans ton sujet et nous dire vers quel appareil se tournait ta question.

Bonn week end

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
Question posté sur plusieur forum  Wink voir là le premier qui repond gagne.......

A deplacer en section Android, CamSam etant un logiciel pour Android Wink

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
oui pardon c'est pour android , j'ai un samsung s4 9505i .  Wink 

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
Pour moi les deux applications s'ouvrent mais il est impossible a l'une et à l'autre de fonctionner correctement en même temps. Le GPS ne peut être partagé entre deux application GPS. J'ai fait le teste avec Waze et CamSam.
A ++

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
C'est dommage, j'arrive a faire fonctionner tomtom et iCoyote en même temps, iCoyote en fond et tomtom en visu, quand une alerte icoyote arrive, et bien il se met en premier plan, après j'ai juste a remettre tomtom en avant, sur un SGII, pour ça juste un slide du haut vers le bas de la taskbar en haut pour basculer de l'une a l'autre

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
Et en utilisant le multifenetrage du S4, ça ne fonctionne pas?

description[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  EmptyRe: [QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??

more_horiz
[QUESTION] comment fusionner 2 logiciels ??  2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre