Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
dgarcia57
Snipper-Ice
Reporter
Caramel
poloche
9 participants

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
J'ai téléchargé 2 ou 3 trucs sympas chez Nokia pour mon Ativ S dont "Nokia Camera Beta" après les pages de présentation j'ai comme l'impression que l'appli ne veut pas s'ouvrir et chez vous ?

Merci et bon dimanche

Gérard

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Je pense que certaines applications ne fonctionnent qu'avec les produits de la marque, car elles nécessites certainement une mise à jour ou ne fonctionnent exclusivement qu'avec des drivers propres à la marque...

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Oui je le pense également mais certaines applis ne voulaient carrément pas s'installer par contre celles qui s'installaient l'on pouvait s'attendre à ce quelles soient opérationnelles ... Wink

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
C'est indiqué en post 1 comme quoi certaines applis pourraient ne pas fonctionner (ce qui laisse à supposer qu'elles se téléchargent quand même)

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Effectivement ..  Wink 
CQFD

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
nokia camera, rien à faire, il s'installe, s'ouvre et se referme dès qu'on touche à une fonction, j'ai déjà essayé plusieurs xap trouvées à gauche et à droite, mais rien à faire... si quelqu'un trouve un xap qui fonctionne sur le ativ, ça m'interesse Wink
a+ merci

description[ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications Nokia sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
+ 1 ...LOL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre