Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Casper78
dgarcia57
Titi66200
poloche
8 participants

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
ben le hub météo htc est vraiment sympa quand la tuile est sur l'écran, mais il ne vas pas correctement sur le ativ, il y un logiciel de retouche photo : photo enhancer, mais c'est fort proche de ce que donne le ativ...
vais allez voir sur SysApp Pusher... je connais pas cette appli, on le trouve où ? >> sur le store lol !!!

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Oui c'est vrai y'a " SysApp Pusher" suis c ... Wink

Merci à vous ... Wink

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
@poloche
oui ta raison quand j'ai déconnecter les données 3G meme avec le wifi le net ne marchais plus pour aller sur google j'ai donc désactiver les pare feu et redémarrer mais sa ma fait la même chose.

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Problème d'autorisation de redirection des ports ! ... Quelque chose bloque, peut être ta box et son pare feu intégré... Je ne connais pas ton pc ni ton matériel, c'est vague ! ... Creuse dans cette voie si tu es certains d'avoir mi l'IP du pc dans le proxy sur ton mobile et le port 8888 et configuré fiddler correctement comme dans le tuto smile

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
 :merci: pour le partage, intéressant tout ça cheers

description[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

more_horiz
Bon, moi aussi ça ne fonctionne toujours pas, malgré que j'ai désactivé le pare-feu...Je pense peut-être un problème avec le câble ou la boxe UEM ?
En tout cas, j'aurais essayé Very Happy

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre